Question possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7
bonjour voila ma questions et la suivante est-il possible de passer de Windows 8 a Windows xp ou Windows 7 si oui quelqu'un serait me dire la marche a suivre car impossible a faire j'ai tout essayer et pas moyens merci d'avance

ExoTiiKz’

Ancien staff RG
Réactions
1 224
    Réponse de ExoTiiKz’ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7
bonjour voila ma questions et la suivante est-il possible de passer de Windows 8 a Windows xp ou Windows 7 si oui quelqu'un serait me dire la marche a suivre car impossible a faire j'ai tout essayer et pas moyens merci d'avance
Salut,

Oui c'est possible, il faut faire une USB bootable et ensuite installer windows 7 :D

Bonne fin de nuit,
ExoTiiKz'

Ray’

Assistant
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7
Oui, mais pour xp il faut prendre des précautions en termes de drivers sata... ect

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7
Oui, mais pour xp il faut prendre des précautions en termes de drivers sata... ect
pourquoi ?

Salut,

Oui c'est possible, il faut faire une USB bootable et ensuite installer windows 7 :D

Bonne fin de nuit,
ExoTiiKz'
sa marche merci je voie pour faire sa et essayé de le faire si c'est un dd externe sa change rien

Mr.Alpha_Mods

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mr.Alpha_Mods Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : possible de passer de Windows 8 a Windows xp/7
Perso, Windows XP je reste assez sceptique pour le coup… Au revanche pour Windows sept, je suis déjà plus optimiste

Haut Bas