Résolu Possible de négocier avec Orange pour un smartphone+ forfait pas cher ?

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Hey ! :)
Alors j'aimerai savoir si c'est possible de négocier avec Orange pour un smartphone + un forfait pour moins cher que ce qu'il m'est annoncé.
ça fait depuis 8 ans que je suis chez orange et je penses qu'il est possible de négocier un peu.
J'aurai aimé passer chez apple avec l'iphone 8 voir le XR si il peut être négocier.
Merci à vous
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Hey ! :)
Alors j'aimerai savoir si c'est possible de négocier avec Orange pour un smartphone + un forfait pour moins cher que ce qu'il m'est annoncé.
ça fait depuis 8 ans que je suis chez orange et je penses qu'il est possible de négocier un peu.
J'aurai aimé passer chez apple avec l'iphone 8 voir le XR si il peut être négocier.
Merci à vous
Oui sa doit être possible au vus de ton ancienneté , après rend toi en boutique pour négocier sa sera toujours mieux
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Oui c'est possible,
Ayant déjà été chez Orange j'ai essayé de négocier ça faisait 3 ans que j'étais chez eux ils ont refusé toute négociation.
Ensuite je leur est montrer une offre bouygues très intéressante en leur disant que si il ne faisait aucun geste pour leur client alors j'irai souscrire chez un concurrent d'un seul coup le conseiller avait très envie de me faire une offre :rofl:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut Hardcold29 iT,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bon après-midi
 
Haut