Résolu Possible de jouer à GTA V avec un clavier et une souris

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
Récemment j'ai cassé ma manette PS3 (me demander pas comment j'ai fait, je l'ai cassé c'est tout ...).
Ma question est si c'est possible de configurer les touches d'un clavier et d'une souris filaire pour les mettres en mode manette ps3 (ex : clic gauche de la souris est = à R2. Flèche droite = joystick droit vers la droite ...)

/!\ Conclusion : Impossible de jouer à GTA V PS3 avec un clavier et une souris d'ordinateur /!\
Cordialement,
Enissay72
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
Récemment j'ai cassé ma manette PS3 (me demander pas comment j'ai fait, je l'ai cassé c'est tout ...).
Ma question est si c'est possible de configurer les touches d'un clavier et d'une souris filaire pour les mettres en mode manette ps3 (ex : clic gauche de la souris est = à R2. Flèche droite = joystick droit vers la droite ...)

Merci de m'aider le plus vite possible.
Cordialement,
Enissay72
Je ne pense pas que ce possible de jouer avec une souris et un clavier sur PS3 , l'inverse est possible
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Sa devais en être qui sont adapté pour PS3 par des basique
Non c'était des clavier qui venait de leur pc et idem pour la souris. Et j'arrive à contrôler le xmb avec mon clavier et ma souris mais une fois entrée dans le jeu gta V sa me marque aucune manette sans fil n'est détecté.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Non c'était des clavier qui venait de leur pc et idem pour la souris. Et j'arrive à contrôler le xmb avec mon clavier et ma souris mais une fois entrée dans le jeu gta V sa me marque aucune manette sans fil n'est détecté.
Pour naviguer dans le xmb je suis d'accord avec toi sa fonctionne mais pour jouer je n'ai jamais vue sa jusqu'a présent , et quand je fait des recherches sur google je tombe sur des clavier et souris spécial PS3
 
Haut