Résolu Possible de jailbreak ? (CECH-3004A)

Gøsto

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
26
Réactions
2
Points
3 556
Salut,

Je me suis procurer il y a peu un E3 Flasher, j'ai entendu parler d'une méthode NoFSM qui sert à ne pas passer par la case Downgrad pour jailbreak la console. Ma question est donc est-ce que je peux utiliser cette méthode NoFSM sur ce modèle ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ok c'est bon à savoir, et pour les modèles 4xxxx ?
Encore pire :xD:
Non pas compatible :p

Tiens voici une liste qui pourras t'aider :
IUt6iFkhTLWqk2Lr3GNcKw.png


Carré rouge en haut = Nand donc non compatible avec ton E3Flasher.

Puis en bas ( 1B 1C 1D ) et tout les reste des console ( CECH 4xxxx ) = Non compatible
Donc pour vérifier les CECH25xxX il ne faut pas oublier de vérifier le data code car comme marquer les 1B ne sont pas compatible
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ok mais le pb c que les fat c mal reputée et les slims g trouver aucune compatible g chercher partout :grrr::grrr::grrr::grrr:
Les premiers modèle de FAT c'est mal réputé sinon les dernières en mémoire NOR ça va encore tant que c'est bien entretenue. ( mais bon oui vaut mieux une slim )
Pourtant Slim que ce soit Ebay ou Leboncoin tu en trouve partout en sachant que uniquement 3 modèles sur 10 ne sont pas compatible.
 

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Les premiers modèle de FAT c'est mal réputé sinon les dernières en mémoire NOR ça va encore tant que c'est bien entretenue. ( mais bon oui vaut mieux une slim )
Pourtant Slim que ce soit Ebay ou Leboncoin tu en trouve partout en sachant que uniquement 3 modèles sur 10 ne sont pas compatible.
il faut faire gâfe avec eBay car des amis en ont commander des cech 25xx et on reçu des 30xx
 
D

deleted764555

Les premiers modèle de FAT c'est mal réputé sinon les dernières en mémoire NOR ça va encore tant que c'est bien entretenue. ( mais bon oui vaut mieux une slim )
Pourtant Slim que ce soit Ebay ou Leboncoin tu en trouve partout en sachant que uniquement 3 modèles sur 10 ne sont pas compatible.
et si je change la pate thermique de la fat elle dura plus longtemps ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
et si je change la pate thermique de la fat elle dura plus longtemps ?
C'est possible tant que la console ne reste pas trop allumé quand les températures sont haute et quelle est placé dans un endroit bien aéré y'a aucun soucis :)
il faudra le faire tout les 3 mois mais je suis pas sur que ca change grand chose mais tu peut tjr essayer
Tu sors d'ou ce chiffre de " 3 mois " :rofl:
Y'a des FAT elle tienne 1 an / 2 an avant de devoir changer la pâte thermique car elle chauffe un peu plus x)

Totalement useless de changer la pâte thermique au bout de 3 mois c'est du démontage et de l'argent mis pour rien :p
 
D

deleted764555

sinon es que les slims 120 go et 160 sont toutes compatibles ?

C'est possible tant que la console ne reste pas trop allumé quand les températures sont haute et quelle est placé dans un endroit bien aéré y'a aucun soucis :)

Tu sors d'ou ce chiffre de " 3 mois " :rofl:
Y'a des FAT elle tienne 1 an / 2 an avant de devoir changer la pâte thermique car elle chauffe un peu plus x)

Totalement useless de changer la pâte thermique au bout de 3 mois c'est du démontage et de l'argent mis pour rien :p
g trouver un e3 a 62 $ c cdiscount c du fiable ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
sinon es que les slims 120 go et 160 sont toutes compatibles ?
Si je ne me trompe pas oui ;) Après le mieux c'est de vérifier avec le modèle de la console car pas mal de monde changer les DD

sinon es que les slims 120 go et 160 sont toutes compatibles ?


g trouver un e3 a 62 $ c cdiscount c du fiable ?
Oui mais tu peux trouver moins cher sur AliExpress tout en étant aussi fiable ;)
 
Haut