Résolu Possible de faire un lobby sur One S ?

hugo38200

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
3 563
Bonsoir tout le monde :)

Alors voila j'ai une xbox one s et j'ai acheter gta v hier.

J'ai eu gta v sur ps3 et quand j'ai acheter la ps4 on m'a fais un lobby sur la ps4 en transferant un personnage.

Bref je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir faire un lobby sur la one s, vu que je n'ai plus la ps3 et la ps4

Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir tout le monde :)

Alors voila j'ai une xbox one s et j'ai acheter gta v hier.

J'ai eu gta v sur ps3 et quand j'ai acheter la ps4 on m'a fais un lobby sur la ps4 en transferant un personnage.

Bref je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir faire un lobby sur la one s, vu que je n'ai plus la ps3 et la ps4

Merci :)
Salut,

non c'est impossible étant donné que tu ne peux faire qu'un seul transfert de personnage par compte ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Oui c'est possible mais plus avec ton ancien compte il te faut créer un nouveau compte, faire le lobby sur ps3 et ensuite transféré après 30j sur ta One. Ou alors te procurer un compte avec un perso gta datant de 30j, faire le lobby dessus et transférer directement sur ta One ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir tout le monde :)

Alors voila j'ai une xbox one s et j'ai acheter gta v hier.

J'ai eu gta v sur ps3 et quand j'ai acheter la ps4 on m'a fais un lobby sur la ps4 en transferant un personnage.

Bref je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir faire un lobby sur la one s, vu que je n'ai plus la ps3 et la ps4

Merci :)
Bonsoir,

Tu peux transférer qu'une seule fois un personnage GTA 5, tu as déjà transféré ton personnage sur PS4, donc maintenant, si tu veux un lobby sur Xbox One, tu vas devoir contacter un lobbyman PS3 et qu'il te fasse le compte et le lobby mais tu devras attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement. :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut