Résolu possible de faire des trophée platine avec save wizard?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut j'ai acheter le logiciel save wizard récemment et j'aimerais savoir si c'est possible de faire des trophée platine a partir de ce logiciel ?
Merci de vos réponse
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ha d'accord et c'est possible pour avoir un seul trophée ? Genre sur mhw y'a un trophée ou il faut avoir une courrone en or sur chaque monstre si je prend une save ou il les a sa va me débloquer le trophée ?
Salut,

J'ai un doute là, mais il me semble qu'avec une save tu peux débloquer le trophée c'est logique, tu en pense quoi dev_hdd0 ? :)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Ok merci de votre aide

Et j'ai une autre question si je prend la save de quelqu'un comment faire pour pouvoir la mettre sur notre console car a la base si ce n'est pas ma save il ne faut pas juste la mettre sur la ps4 ?
 

macflay59

Premium
Inscription
21 Mai 2014
Messages
299
Réactions
123
Points
14 091
Salut,

J'ai un doute là, mais il me semble qu'avec une save tu peux débloquer le trophée c'est logique, tu en pense quoi dev_hdd0 ? :)
on ne peut pas debloquer un trophée platine avec une save,oui sa débloque des trophées mais pas la totalité :/

Ok merci de votre aide

Et j'ai une autre question si je prend la save de quelqu'un comment faire pour pouvoir la mettre sur notre console car a la base si ce n'est pas ma save il ne faut pas juste la mettre sur la ps4 ?
tu peut resign les save avec save wizard
 

macflay59

Premium
Inscription
21 Mai 2014
Messages
299
Réactions
123
Points
14 091
justement je suis sur ma save et l advanced mode et en transparent faut t il telecharge un logiciel en plus pour le faire fonctionner ou autre cause ?
non du tout mais effectivement je vient de regarder il est en transparent pour dbz xenoverse 2 mais pas pour les autres jeux,envoie un mail a savewizard pour leur signaler ce problème.
 

Save pro

Membre
Inscription
5 Mai 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
non du tout mais effectivement je vient de regarder il est en transparent pour dbz xenoverse 2 mais pas pour les autres jeux,envoie un mail a savewizard pour leur signaler ce problème.

Merci beaucoup au moins maintenant je sais où chercher. Sais-tu si il y a une nouvelle mise à jour sur le logiciel save wizard?
 
Haut