Résolu Possible de faire autre chose qu'un jailbreak sur une console non compatible ?

hugolebg123

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
1 339
Bonjour,

J'ai une playstation 3 Slim CECH-3004A. Je sais que l'on ne peut pas la jailbreak mais je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour la jailbreak en OFW ou CFW.

Je vous remercie d'avance, pour toute autre information sur ma console dites le moi :)

Salutation Hugo !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

J'ai une playstation 3 Slim CECH-3004A. Je sais que l'on ne peut pas la jailbreak mais je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour la jailbreak en OFW ou CFW.

Je vous remercie d'avance, pour toute autre information sur ma console dites le moi :)

Salutation Hugo !
La seul solution pour ta console c'est d'installer une puce ODE qui permet le lancement de jeu télécharger sur le net ;)
Sinon aucune autre possibilité :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je ne veux pas de console jailbreak pour cela mais pour avoir des mod menu pour aider des joueur, les troller, ...
C'est possible uniquement sur certain jeu.
Du genre GTA V -->

Les autres jeux y'a rien ( ou presque ) des trucs sans options quoi x)

Mais attention avec ce genre de chose tu ne peu pas rejoindre des joueurs normal ou tes amis tu ne pourra que jouer avec des joueurs qui ont aussi installer ceci.
Attention au risque de ban qui est aussi élever.
 

hugolebg123

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
1 339
C'est possible uniquement sur certain jeu.
Du genre GTA V -->

Les autres jeux y'a rien ( ou presque ) des trucs sans options quoi x)

Mais attention avec ce genre de chose tu ne peu pas rejoindre des joueurs normal ou tes amis tu ne pourra que jouer avec des joueurs qui ont aussi installer ceci.
Attention au risque de ban qui est aussi élever.
Oui, je vais vous expliquer je voudrais jailbreak la ps3 car il y a certain mod menu avec lequels on peut jouer avec des joueurs normal
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui, je vais vous expliquer je voudrais jailbreak la ps3 car il y a certain mod menu avec lequels on peut jouer avec des joueurs normal
Sauf que comme j'ai dis au dessus vu que ta console n'est pas compatible tu peux oublier pour avoir des mode menu avec tout les avantage d'une console Jailbreak :ok:
 
Haut