Résolu Possible de downgrader en iOS 8.4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,

Le jaillbreak me manquant, je voudrais revenir sous iOS 8.4 pour pouvoir jaillbreak mon iDevice (je suis actuellement en 8.4.1).

Je ne suis pas en expert en firmware et le tralala, j'ai simplement entendu dire que Apple ne signait plus iOS 8.4, donc il été impossible de revenir sur la version précédente.

Y a-t-il une solution ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Alors si vous êtes passés sur l’iOS 8.4.1 pour le tester, sachez qu’aujourd’hui il est impossible revenir à la version précédente. Bien que le jailbreak d’iOS 8.4.1 n’est pas disponible, nous avons annoncé la que la team Pangu avait réussi le tour de force avec ce firmware pour lequel elle a trouvé une autre faille. L’iOS 8.4.1 est bel et bien jailbreakable mais la team Pangu pourrait attendre de voir si cette faille sera toujours existante dans l’ qui sortira officiellement en Septembre prochain. Si c’est le cas, alors l’iOS 9 sera jailbreaké dès son lancement.

Oui, c'est possible :D
 

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 776
Bonsoir,
Effectivement, il existe une solution. Si tu as sauvegardé tes SHSH, tu devrais pouvoir downgrade en 8.4.
Je ne te mets pas de lien, tu devrais pouvoir trouver assez facilement sur le web :)
 

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 776
Mes SHSH ? :m

Et je suppose que revenir à iOS 8.3 est donc également impossible ?
Les SHSH c'est un fichier unique à ton télephone qu'utilise Apple pour signer les firmwares.
Ils changent à chaque firmware, donc si tu veux retourner en 8.3, il te faudra les SHSH de ton iDevice en 8.3. Si tu veux retourner en 8.4, pareil, il te faudra les SHSH 8.4.

Demande moi si je ne suis pas assez clair :)
 

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 776
"juste" oui ^^'
D'accord, alors tu n'as pas tes SHSH.

Je viens de regarder vite fait sur internet, et je viens d'apprendre que la sauvegarde de SHSH ne servait plus à rien depuis la correction d'une faille "physique". Je m'excuse de t'avoir induit en erreur, et confirme ce que @Luke SEC à dit. Il n'y a pas moyen de downgrade vers l'ios 8.4, il faudra donc que tu attendes la sortie du jailbreak d'os 8.4.1 où 9.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
D'accord, alors tu n'as pas tes SHSH.

Je viens de regarder vite fait sur internet, et je viens d'apprendre que la sauvegarde de SHSH ne servait plus à rien depuis la correction d'une faille "physique". Je m'excuse de t'avoir induit en erreur, et confirme ce que @Luke SEC à dit. Il n'y a pas moyen de downgrade vers l'ios 8.4, il faudra donc que tu attendes la sortie du jailbreak d'os 8.4.1 où 9.
Patiente la mise à jours arrive ce mois la je crois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut