Résolu Possible de Downgrade Wii u 5.5.2 vers 5.51 ?

yaya067

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Bonjour a toutes et a tous ,
J’aimerais savoir si il est possible de downgrader ma wii u qui est en 5.5.2 vers la version 5.5.1 ?
Je vous remercie déjà pour vos reponse.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

yaya067

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Je ferais plus attention la prochaine fois !
Merci du conseille et de la réédit .
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Non impossible de downgrade. Cependant c'est pas vraiment nécessaire puisque qu'il existe un exploit sur 5.5.2 aussi.
Il est moins stable que sur 5.5.1 cependant. Donc le mieux est d'installer Haxchi. Ainsi tu n'auras plus à passer par le navigateur pour lancer les hacks :ok:
 
Haut