WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
Bonjour,j'était en 5.05 je voulais jouer un peu en multi avec des collègues,maintenant j'aimerais remettre la 5.05 si je change de dd c possible?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted764555

Bonjour,j'était en 5.05 je voulais jouer un peu en multi avec des collègues,maintenant j'aimerais remettre la 5.05 si je change de dd c possible?
Salut,
C'est impossible de downgrade une PS4. Changer de DD sera inutile puisque c'est dans la mémoire Nor que le kernel de la console contenant les informations tels que le dernier fimware installé est stocké. Pour l'instant, il y a pas de solutions pour revenir en arrière comme sur PS3.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
Salut,
C'est impossible de downgrade une PS4. Changer de DD sera inutile puisque c'est dans la mémoire Nor que le kernel de la console contenant les informations tels que le dernier fimware installé est stocké. Pour l'instant, il y a pas de solutions pour revenir en arrière comme sur PS3.
Merde,j'aurait du laisser comme c'était
 
Haut