Résolu Possible de donner(vendre) un lobby radar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de vCrHroM_VorTeX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Possible de donner(vendre) un lobby radar ?
Yop' ma question est tres simple si je désire un lobby radar donc voir tout le temps les gens sur le radar ^^ possible de le mettre par exemple sur mon compte comme un lobby prestige d'arme ?
Je réexplique au cas ou puis je l'avoir sans avoir ma ps3 jailbreak ou autre

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Possible de donner(vendre) un lobby radar ?
Yop' ma question est tres simple si je désire un lobby radar donc voir tout le temps les gens sur le radar ^^ possible de le mettre par exemple sur mon compte comme un lobby prestige d'arme ?
Je réexplique au cas ou puis je l'avoir sans avoir ma ps3 jailbreak ou autre
Salut WorTeX ! Aucun Lobby Radar sera sauvegardé sur ton compte, il te faudra obligatoirement une DEX ou une CEX.

Cordialement,
Fahrell.

Réactions
0
    Réponse de vCrHroM_VorTeX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Possible de donner(vendre) un lobby radar ?
Oki merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas