Résolu Possible de changer la tête de son personnage en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

je voulais savoir si c'était possible de modifier la tête de son personnage car le mien a changé de tête du jour au lendemain j'ai rien compris, ça c'est fait tout seul ?? à moins qu'il y'a quelqu'un qui a joué dessus et a trafiqué sa tête je sais pas

maintenant il fait peur surtout avec ces yeux de dingue on dirais qu'il est shooté le gars donc je voulais savoir si c'était possible de faire une modification via une technique ou une astuce, car sur le jeu normalement on peut pas

et de 2 j'ai lu quelque part qu'on pouvais revenir sur la version 1.05 du jeu, modifier son personnage puis revenir sur la version 1.09, c'est vrai ce délire ??

merci bien
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
C'est impossible de changer l'apparence physique de ton personnage, tu pouvais le faire une fois mais après la création de celui-ci, donc maintenant c'est impossible et trop tard, tu peux appeler l'assistance technique de Rockstar, ils te laisseront peut-être le choix de le modifier.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Ya des moments moi il me demande si je veux le modifier... Sa ma fait ça 3 fois, peut-être que ça t'arriveras aussi.:mmh:
Mais par contre je suis pas d'accord on bien changer le physique du perso mais c'est aléatoire :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut