Résolu Possible de ban retail à cause de la jtag online ?

Zoqa

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
1
Points
8 863
Bonsoir, je ne sais pas si un autre sujet a déjà été créé mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je décide de poser ma question ici.

Je compte mettre ma jtag en ligne mais sauf que j'ai d'autres personnes chez moi qui jouent aussi sur une xbox. J'aurais voulu savoir si quand ma jtag sera ban, les autres consoles risquent de se faire ban aussi ? Dois-je utiliser un vpn ? Merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, quand tu as une JTAG, il te faut un serveur pour aller en online sinon tu te feras bannir rapidement, il en existe des centaines mais quelques un sortes du lot, les deux meilleurs sont Alpha (https://induste.com/threads/45-the-alpha-stealth.503684/ il y a 45% de réduction en ce moment) et NiNJA ( ). Il te faut aussi un KV, je te conseille d'aller chez @XeTechzZ (créateur de Alpha) qui fait ses KVs au prix de 5€, un KV est au maximum 10€, il faut faire attention à qui tu les achètes car il y a beaucoup de vendeurs qui les vendent à plusieurs personnes et donc le KV dure moins longtemps

Une fois ton KV acheté (normalement tu as ton KV original sur ta console si tu ne l'as pas encore utilisé ou quoi), sur Alpha et NiNJA tu dureras 1 mois minimum

Si un jour tu te fais bannir ton KV, ça sera seulement ta JTAG qui sera banni, les autres consoles n'ont rien à voir dedans
Pas besoin d'utiliser de VPN

J'espère avoir répondu à tes questions (je viens de voir ton sujet, donc j'espère que ça te servira encore ^^)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour Jazhii,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut