Résolu Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Bonjour j'ai 15 ans mais je voudrai me creer un compte paypal sans enregistrer de carte bancaire etc.. Je voudrai remplir ce compte uniquement grâce à l'argent du site starpass pour ensuite payer mes lobbys plus facilement, c'est possible?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 354
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Je crois pas :$

xParasiite

Membre
Réactions
37
    Réponse de xParasiite Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Oui, Moi j'ai un compte paypal sans cb liée dessus, sa fonctionne très bien, je peux même acheter des trucs sur dealextrem, mais par contre cela dépend des sites, certains exige une cb liée pour acheter. :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Faut être majeur pour avoir un paypal ?

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Oui, Moi j'ai un compte paypal sans cb liée dessus, sa fonctionne très bien, je peux même acheter des trucs sur dealextrem, mais par contre cela dépend des sites, certains exige une cb liée pour acheter. :ok:
Donc si je transfère mon argent de starpass sur mon paypal et que je paye quelqu'un avec ça marchera?

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
Ok merci :)

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Oui mais ton compte pourra est restreint comme moi 85e bloquer :(

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
Oui mais ton compte pourra est restreint comme moi 85e bloquer :(
Les comptes sont restreint si tu te fais signaler plusieurs fois ;)
(en gros si tu fais pas le c o n tout iras bien ;) )

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Les comptes sont restreint si tu te fais signaler plusieurs fois ;)
(en gros si tu fais pas le c o n tout iras bien ;) )
Ah ok pourtant je me suis pas fait signaler c'est que j'ai transvaser une trop grosse somme en une fois !!

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
Réactions
349

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694

xParasiite

Membre
Réactions
37
    Réponse de xParasiite Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir un paypal Sans carte CB ?
Oui, c'est mieux d'y aller par petites sommes en général :)

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
ok merci de vos réponses tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas