Question Possible d'avoir le Paradise en français ?

JACOUILL

Membre
Inscription
8 Février 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
bonjour peut on maitre paradise en francais
 

FlapirC

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
1 344
RGCoins
0
Ici pour l'achetait
Apre je pense que tu ses mette un menu et moi je te conseil plus semjases sa nouvel mise a jour a r'atraper paradise apre ses mon avie
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour ta demande si le menu n'est pas disponible en français tu ne peux pas le mettre toi même en français ;) Donc impossible d'avoir le menu en français si le créateur ne la pas crée en version française ;)

Bonne journée,
Chris'
 

JACOUILL

Membre
Inscription
8 Février 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour ta demande si le menu n'est pas disponible en français tu ne peux pas le mettre toi même en français ;) Donc impossible d'avoir le menu en français si le créateur ne la pas crée en version française ;)

Bonne journée,
Chris'
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour ta demande si le menu n'est pas disponible en français tu ne peux pas le mettre toi même en français ;) Donc impossible d'avoir le menu en français si le créateur ne la pas crée en version française ;)

Bonne journée,
Chris'
bjr on ma parler de config.ini je cest pas tro
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
RGCoins
0
Ici pour l'achetait
Apre je pense que tu ses mette un menu et moi je te conseil plus semjases sa nouvel mise a jour a r'atraper paradise apre ses mon avie
Il ne l'as pas du tout rattrapé il a même fait pire le semjases maintenant pour l'avoir sans bug faut désinstaller CCAPI ou webman pour avoir l'autoupdate alors le paradise s'installe comme un sprx normal mais lui a un autoupdate pas de merde
 
Haut