Résolu Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour , c'est possible de mettre Gta San Andres sur PSP ( Elle est crackée ) j'ai cherché mais j'ai pas trouver.S'il vous plaît aidez moi.:'(
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
GTA San Andreas n'est pas disponible sur PSP, ni en Officiel ( Sony ), ni en version non-officiel ( développeurs non rattaché à Sony ). Il n'est pas possible de jouer aux jeux Ps3 sur sa PSP, mais il est possible de jouer au jeux de PSone, et si je me souvient bien, ce n'est pas à l'aide d'iso ou de cso ( iso compressé ), mais d'eboot.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
GTA San Andreas n'est pas disponible sur PSP, ni en Officiel ( Sony ), ni en version non-officiel ( développeurs non rattaché à Sony ). Il n'est pas possible de jouer aux jeux Ps3 sur sa PSP, mais il est possible de jouer au jeux de PSone, et si je me souvient bien, ce n'est pas à l'aide d'iso ou de cso ( iso compressé ), mais d'eboot.
Avec une ps hacker tu peut jouer au jeux ps3 sur psp !
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Avec une psp et ps3 jailbreak tu peut !

Je ne dit pas le contraire, mais ce que je dit, c'est que le jeu PS3 n'est pas sur la psp, tu te connecte à la Ps3 pour jouer. Si tu éteint taPs3, le jeu ne fonctionnera plus sur PSP alors que s'il se serait direct sur PSP, tu n'aurais pas besoin de ps3.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut