Résolu possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Bonsoir je suis chez free et je bug beaucoup quand je joue a la ps4 et quand je vais sur internet donc j'aimerais savoir comment ce se passe si j'ai envie de me prendre une 2éme box internet dans la méme maison et surtout a combien cela ve me revenir ?
merci de vos réponse
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Cela va te couter une blinde, et en aucun cas cela n'est avantageux :/

je te conseille de regarder les offres des différents opérateurs, fais un degrouptest pour savoir lequel serait le mieux pour toi :ok:
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut,

Cela va te couter une blinde, et en aucun cas cela n'est avantageux :/

je te conseille de regarder les offres des différents opérateurs, fais un degrouptest pour savoir lequel serait le mieux pour toi :ok:
Merci mais avec mon forfait je suis en h+ tu crois que sa suffit pour jouer à la ps4 ?
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Bonsoir je suis chez free et je bug beaucoup quand je joue a la ps4 et quand je vais sur internet donc j'aimerais savoir comment ce se passe si j'ai envie de me prendre une 2éme box internet dans la méme maison et surtout a combien cela ve me revenir ?
merci de vos réponse
J'étais chez Free aussi, normalement tu dois avoir une box pour TV aussi ?

Si oui, l'idéal serait de l'éteindre (le petit voyant bleu devient rouge) car cela prend assez de connexion pour faire beuger le réseau sur d'autres appareils, une fois éteint, ta connexion devrait être largement meilleure et tu lagera beaucoup moins ;)

En espérant t'avoir aidé ;)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Je suis chez Free aussi parce que c'est moins cher.
J'avais beacoup de probleme il y a 3-4 mois, la box ce dé-synchronisais. Je suis donc passé chez Orange pour qu'ils reglent mon probleme de ligne (il détiennent toutes les lignes de France ou presque) puis je suis repassé chez Free.

Maintenant plus de soucis, ma play est branché avec des CPL.
 
Haut