Résolu Possible d'acheter une Paysafecard MasterCard YouthCard à 14 ans ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
J'aurai mes 14 ans (le 28 Mars) demain et j'aimerai ouvrir un compte Paysafecard.
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une Paysafecard Mastercard à l'âge de 14 ans.
A ce que j'ai vu c'est possible mais c'est une Paysafecard Mastercard YouthCard.
J'ai appelé un mec de paysafecard et il me dit que c'est à partir de 16 ans alors que dans les CGU de la carte il y a bien marqué les moins de 18 ans ont une paysafecard mastercard youthcard. Et ce n'est à aucun moment énoncé qu'il faut avoir 16 ans pour pouvoir commander cette carte.

Voici les CGU : (regarder paragraphe 3.2)

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour,
J'aurai mes 14 ans (le 28 Mars) demain et j'aimerai ouvrir un compte Paysafecard.
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une Paysafecard Mastercard à l'âge de 14 ans.
A ce que j'ai vu c'est possible mais c'est une Paysafecard Mastercard YouthCard.
J'ai appelé un mec de paysafecard et il me dit que c'est à partir de 16 ans alors que dans les CGU de la carte il y a bien marqué les moins de 18 ans ont une paysafecard mastercard youthcard. Et ce n'est à aucun moment énoncé qu'il faut avoir 16 ans pour pouvoir commander cette carte.

Voici les CGU : (regarder paragraphe 3.2)

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Si la personne que tu as eu au téléphone te l'a dit c'est pas pour rien :mmh:
Il ne faut pas oublier que Paysafecard transite de l'argent, à la manière d'une banque. Et pour avoir un compte bancaire avec une carte bancaire, il te faut 16 ans au minimum donc ça me paraît bien logique ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Si la personne que tu as eu au téléphone te l'a dit c'est pas pour rien :mmh:
Il ne faut pas oublier que Paysafecard transite de l'argent, à la manière d'une banque. Et pour avoir un compte bancaire avec une carte bancaire, il te faut 16 ans au minimum donc ça me paraît bien logique ;)
Pourtant des banques font des cartes pour des ados de 13 ans et avant cette personnes, j'avais déjà eu une autre personne me confirmant que c'est à partir de 14 ans la carte ...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037

"La paysafecard Mastercard peut en principe être commandée à partir de l'âge de 16 ans. Les jeunes en dessous de 18 ans doivent s'identifier et également demander l'accord d'un tuteur légal pour commander la paysafecard Mastercard Youth Card "
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529

"La paysafecard Mastercard peut en principe être commandée à partir de l'âge de 16 ans. Les jeunes en dessous de 18 ans doivent s'identifier et également demander l'accord d'un tuteur légal pour commander la paysafecard Mastercard Youth Card "
Ah ! Donc j'ai juste à demander à mon père un accord parentale (ex: lettre écrite par lui + carte d'identité) et c'est bon ?
 
Haut