Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reallysly

Membre
    Réponse de Reallysly Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Salut à tous, donc voilà je voulais savoir si il était possible d'être remis prestige 0 lvl 0 ou 70 lorsque on était plus haut prestige, je suis prestige 6 perso. Donc voilà en espérant des réponses ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
    Réponse de iBreizh_ Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Oui c'est possible avec un derank !

Reallysly

Membre
    Réponse de Reallysly Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Merci, tu connais quelqu'un qui saurait me le faire ou qui peut m'expliquer comment faire ? car j'ai chercher sur les topics anciens, et j'ai trouvé aucune réponse... ^^

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Même pas besoin de te faire dérank, va dans cette section et demande un CL, tu aura ton niveau souhaité. :ok:

Si tu as des questions n'hésites pas ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
    Réponse de iBreizh_ Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Demande sa à quelqu’un qui a un menu.

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Derank ou il faut qu'une personne accepte gentillement de te changé ton level :ok:

Reallysly

Membre
Merci breizh et drym's, et merci weez j'ai demandé un à mec là , en attendant sa réponse ^^

KiMiiKoX

Membre
    Réponse de KiMiiKoX Corbeille ? : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?
Qui pourrait me faire gratuitement lobby prestige n'importe lequel sauf 0 et 1 sans le unlock et lvl 70 sur mw2 svp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires