Résolu Possibilité de changer CG d'un PC Portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tout les membres du forum


Voilà j'ai ce PC portable :



-



J'aimerai savoir s'il il est possible de changer la carte graphique de ce PC là ? Car elle est trop impuissante à mon gout... Si oui ? Comment ? Et surtout ou acheter une nouvelle carte graphique qui sera elle compatible avec ce PC là !

J'ai vu sur internet et d'autres forum que certain dise qu'on peut d'autre non, d'autres oui mais y'a des risques, alors voilà...


Merci à toutes les personnes qui essayeront de m'aider !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
le problème c'est que pour changer la CG sur un pc portable, faut trouver une carte graphique compatible avec ta carte mère, et vu que ton ordi à l'air assez vieux, je doute que tu trouves une CG récente compatible :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
le problème c'est que pour changer la CG sur un pc portable, faut trouver une carte graphique compatible avec ta carte mère, et vu que ton ordi à l'air assez vieux, je doute que tu trouves une CG récente compatible :mmh:
Oui il doit avoir 3-4 ans...

Je demande pas une récente non plus, juste des modèles supérieur pour faire tourner à peut près les derniers jeux..
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Oui il doit avoir 3-4 ans...

Je demande pas une récente non plus, juste des modèles supérieur pour faire tourner à peut près les derniers jeux..
j'ai regardé un peu partout et je pense que tu comprendras grâce à ça
lis les coms tu verras
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
j'ai regardé un peu partout et je pense que tu comprendras grâce à ça
lis les coms tu verras
Merci, je pense avoir trouver réponses à mes questions de toute façon je m'achèterai un autre portable :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut