Possibilité d'avoir un compte maxé gratuitement !

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Hey :D


Récemment j'ai vu une vidéo avec le titre "Avoir un compte maxé gratuitement ! No fake .."
Direct je me suis "que du fake , mais je vais quand meme regarder " :trollface:

En la visionant , j'ai vu que ce n'était pas du fake ! (Chaine Yt : Kawaboumgaa CoC)
Vous allez me dire "flemme de regarder la vidéo , explique !"
Bon ok ;)


Vous savez il y a de gros clans sur CR (Nova , Arab Union etc ..)
Ces clans là sont dirigés par des millionnaires (eh oui :D)
Donc étant millionnaire, il organise pas mal de tournoi ! (Twitter d'un millionnaire : Bren Chong)
Donc je vous explique comment avoir votre compte maxé !

1) participer aux tournois de ces millionnaires (les suivre sur twitter pour savoir quand un tournoi est dispo )

2) Savoir extrêmement bien joué et finir bien classé !

3) Avoir la chance d'etre choisi par ces millionnaires !

Je vous explique , ces millionnaires observent des joueurs (ceux bien classé dans le tournoi ) et si votre niveau leur convient , tu es sélectionner !
"Ok mais a quoi ?"

A devenir un grand joueur CR ! :trollface:
Non plus sérieusement, avec beaucoup de chances et un bon niveau et si tu es choisi , tu recois un compte maxé (deja existant )
En l'echange bien sur de rester dans le clan et d'avoir un nombre de trophées ENORME !

Qu'en pensez-vous de cette manière de "sélectionner" des joueurs ?
Perso je trouve ca bien , de permettre a des joueurs qui n'ont pas les moyens de claqué tout le temps des gemmes !

Ah oui j'oubliais , si il ya une maj , petit message au millionnaire , il passe sur le compte et voila 50 000 gemmes :)
En espérant que quelqu'un soit choisi , sur ce bon jeux !​
:D
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
Personnellement je suis en test avec le chef de Indian Union (même famille que Arab Inion) et le milliardaire Indien est entrain de me tester ! je croise les doigt !
 
Haut