Porter plainte pour un starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Bah et alors qui vole un œuf vole un bœuf tu connais ?
Vous vous rendez pas compte mais y a des gens ils travaillent 1heure pour 10€ donc quand vous vous dites ouai 2.50€ c'est rien j'ai limite envie de vous collez des tartes
Bah le mec travaille 24h 260euro c'est pas rien imagine tu travaille non stop 1semaine tous ce que tu vas gagnez
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Non ces que 1 starpass et il ne sera pas rembourser donc sa sert vraiment a rien
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
1 starpass reste un starpass c est vraiment pas bien d arnaquer les gens
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je me suis fait arnaquer de 40€ sur :RG: je n'ai pas porte plainte et j'ai même pas essayé de faire un litige paypal car je n'avais presque aucun motif : j'allai dire quoi ? Je me suis fait arnaquer sur un forum de jeux vidéo ?? Bref la police et meme paypal ne peuvent rien y faire :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Je me suis fait arnaquer de 40€ sur :RG: je n'ai pas porte plainte et j'ai même pas essayé de faire un litige paypal car je n'avais presque aucun motif : j'allai dire quoi ? Je me suis fait arnaquer sur un forum de jeux vidéo ?? Bref la police et meme paypal ne peuvent rien y faire :)
Ah ^^ C'était quoi l'arnaque ? :)
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Je me suis fait arnaquer de 40€ sur :RG: je n'ai pas porte plainte et j'ai même pas essayé de faire un litige paypal car je n'avais presque aucun motif : j'allai dire quoi ? Je me suis fait arnaquer sur un forum de jeux vidéo ?? Bref la police et meme paypal ne peuvent rien y faire :)
Si c'est pour un truc illégal c'est sur ils sen foutent mais si tu fais 1 starpass pour par exemple acheter un jeu un CID un service lobby tu peux bien l'enfoncer le mec sans que toi tu te fasses enmerder
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Si c'est pour un truc illégal c'est sur ils sen foutent mais si tu fais 1 starpass pour par exemple acheter un jeu un CID un service lobby tu peux bien l'enfoncer le mec sans que toi tu te fasses enmerder
Il risque rien :)
 

membre436235

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
20
Réactions
2
Points
46
Bon les gars , je vais au commissariat et je leur dis je me suis fais arnaquer 1 starpass

je vous donne des nouvelles apres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut