Résolu Portable volé éteint comment le localiser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Bonjour,

Je sais qu'il y a des têtes sur ce forum et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Un proche s'est fait voler un Huawei P20 pro, nous avons essayer de le localiser via Google mais impossible le portable est éteint ou la l'option de localisation a été désactivé..

Le mec assez malin a du éteindre le portable, est ce que vous savez comment localisé un portable même éteint ? La police d'après eux ne peut rien faire...
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour, je veux pas paraître pessimiste mais si même la police ne peux pas localiser un téléphone éteint c'est malheureusement pas possible, attendre et vérifier régulièrement jusqu'à ce qu'il soit remis en marche est la seule solution.

Bon week-end.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Seul moyen c'est de le localiser avec l'imei ^^ mais c'est les autorités compétente qui ont les outils nécessaires pour ce genre de pratique ^^
Toi de ton côté tu peux signaler l'imei comme volé, comme ça le portable sera inutilisable.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Oui je voie et pour autant ils avaient l'air apparement très pessimiste faut croire que les moyens déployer pour cela est quasiment inexistant, pourtant c'était un vol général les gens aux alentours apparement ont eu aussi leur portable et bien personnel voler...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut