Résolu Portable CUBOT S308 BLOQUÉ SUR LE LOGO DE DÉMARRAGE ! ANDROID 4.2.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
Bonsoir a tous !!!!!
2.gif


je possède un cubot s308 qui du jour au lendemain a planté, a chaque fois que j'essaie de l'allumé, il reste bloqué sur le logo de démarrage et je n'ai que la solution de retiré la batterie afin de l'éteindre.

en lisant plusieurs post sur le net, j'ai vu a plusieurs reprise qu'il parlais de flasher le téléphone pour le remettre en marche.

j'ai suivi ce tutoriel :

mais lorsque j'arrive a l’étape de branché son téléphone sur le pc, mon portable n'est pas détecter par Windows 7 malgré ses pilotes installez que j'ai trouvé sur le net : (All MTK USB Driver_.9.2+PDanet+Adb Installer).

quelqu'un pourrait t'il me donné un coup de main SVP
59.gif
, j'ai passé 5 heure dessus
icon_evil.gif
et la je sens qu'il va pas tardé a passé par la fenêtre
icon_lol.gif


merci d'avance pour votre aide !!!!!!
73.gif
 

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
Salut a toi, as tu utilisé Odin ? et quels sont les fichiers que tu possède concernant la ROM de ton téléphone ?
Merci pour ta réponse, je ne m'y connais pas du tout, je ne connais pas odin ? et je ne possede aucun fichier du rom la seul chose que j'ai faite c'est ce tutoriel

par contre j'ai réussi a le rallumé en insistant mais a chaque fois que je l'éteint, et ensuite que je l’allume il bloque sur le logo cubot et il faut retirée la batterie.

merci et j'espere que tu pourra m'aidé:D
 

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
Hum as tu tenté de rentrer en recovery ? et as tu des données importantes sur ton téléphone ?
slt j'ai fait un reset dans les réglages du téléphone déjà mais aucun résultat, il finit toujours par freeze et je suis allez dans un mode en restant appuyé sur le bouton power et la touche volume moins et je tombe sur un menu en chinois appelé factory mode (photo en piece jointe) si vous avez une solution pour le réinitialisé complètement je suis preneur, les donnés qu'il y a dedans c'est pas grave j'ai fait une copie de sauvegarde déjà merci pour votre aide
 

Fichiers joints

  • IMG_1009.JPG
    IMG_1009.JPG
    1.2 Mo · Affichages: 4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut