Résolu Port USB 3.0 dysfonctionnant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Hey tous le monde,

alors voilà depuis hier j'ai un soucis sur mon PC, l'un de mes port USB 3.0 sur la face avant de ma tour ne fonctionne plus, et des lorsque je branche une usb dessus il fais déconner l'autre port 3.0 ,
du coup je suis obliger de débrancher les deux usb pour pouvoir rebrancher sur le port qui fonctionne.
ça agit exactement comme un faux contact..

Si quelqu'un aurait une solution pour réparer mon port USB, sa serait cool. ^^

Bonne journée. :D
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
J'ai eu le meme probleme que toi pendant longtemps et en reformatant windows c'était partis :ok:
Quand tu va dans gestionnaires de périphériques ça t'affiche un problème sur un hub USB non ? :mmh:
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Et bien un port USB ne marchait pas ( aléatoire, pas toujours le meme ), et parfois en débranchant quelque chose de brancher sur un port USB et bien celui qui ne marchait pas se remettais a fonctionner
Moi non dès que ce branche sur ce port en question, ça fais cesser de fonctionner le deuxième port du coup je suis obliger de débrancher pour ne rebrancher une usb que sur le port qui fonctionne :/
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Moi non dès que ce branche sur ce port en question, ça fais cesser de fonctionner le deuxième port du coup je suis obliger de débrancher pour ne rebrancher une usb que sur le port qui fonctionne :/
Ah oui c'est embêtant, presque le même problème que moi. En dernière solution tente la ré installation de Windows :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut