Résolu Port 80 Utillisé

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Mugiwara No Luffy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé
salut je voudrait savoir quelle programme prend le Port 80 Car j'ai un logiciel qui a obligatoirement besoin du port 80 et le logiciel en question dit que le Port 80 est deja utilliser donc changer le port de skype Désactiver PLEIN de programme meme fermé le navigateur maintenant je cherche comment reperer quelle programme utillise le port 80 .
evitez tous Commentaires Inutile

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé
J'ai deja eu le meme probleme, il y a une commande a faire avec les touches pour voir les ports, je cherche la commande et je te le dis.

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé
Sa m'est déjà arriver j'avais redémarrer ma box et s'avais marcher :mmh:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Mugiwara No Luffy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé
Ses trop chiant --'

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Port 80 Utillisé
Je retrouve pas la commande

Discussions similaires

Haut Bas