Résolu Porblème Visual Studio 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Bonjour,

J'ai un problème avec Visual Studio 2013 Ultimate.
Dès que je lance Visual Studio il se ferme directement, aucun moyen de le laisser ouvert, c'est ma première ouverture du logiciel.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais toujours pareil :(

Merci
 
D

delete221380

Aucun message d'erreur aucun problème à l'installtion, je suis sous W7
Regarde les autorisations utilisateurs, lance VS en admin, si tu à toujours le même problème tu va devoir télécharger le setup VisualStudio depuis une autre sources que .EXE, sur le site de VisualStudio y propose de télécharger en ISO il me semble, il suffit de monter l'image disque par la suite. Et si même avec tout ça rien ne fonctionne faudra que tu pose ta question sur MSDN (Forum Microsoft).
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Regarde les autorisations utilisateurs, lance VS en admin, si tu à toujours le même problème tu va devoir télécharger le setup VisualStudio depuis une autre sources que .EXE, sur le site de VisualStudio y propose de télécharger en ISO il me semble, il suffit de monter l'image disque par la suite. Et si même avec tout ça rien ne fonctionne faudra que tu pose ta question sur MSDN (Forum Microsoft).
En tant qu'admin toujours pareil :( je vais essayer de le réparer ^^
 
D

delete221380

connecte toi avec un compte Microsoft, tu fait une adresse outlook au pire ;) et tu télécharge, tu aura un iso de Visual Studio 2013 Ultimate, après avec Deamon Tool tu fait l'image disque et tu installe comme ça.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut