Recherche POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Savaastano

Contributeur
Réactions
62
    Réponse de Savaastano Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue
Salut a tous je suis poly SLAYER et je cherche une team decerto/ligue . Nom: Domenico Âge:13ans Shout:8/10 Brain:8/10 Casque:Turtlebeach Px21 Manette:Burn PSN: Djiigo67 . Voilà ajouter moi pour me tester !

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de ρєυƒяα Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue
smg ou ar ?

Savaastano

Contributeur
Réactions
62
    Réponse de Savaastano Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue
Les 2

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de ρєυƒяα Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue
ok add ALFA-BliXrO

Teexen

Membre
Réactions
3
    Réponse de Teexen Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : POLY SLAYER FA - je cherche une team decerto/ligue
Par ici pour le recrutement de la dF2U -->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas