Pokemon GO Warning System - Anti-Cheating Updates and Information

nistokou

Premium
Inscription
25 Août 2014
Messages
154
Réactions
24
Points
1 470
defcon4.jpg


Actuellement, il n'y a aucun rapport qui confirme le permanentes ban. Il y a cependant une sélection d'images montrant "le Compte des messages ban" a la connexion; il est inconnu si ceux-ci sont des fakes, en raison de leur incohérence. Les réclamations multiples ont été annoncées, déclarant que les joueurs ont éprouvé des repositionnements en raison de la manipulation de leur emplacement GPS; ces informations ne sont pas confirmées.

Niantics le Jeu basé à AR semblable, a eu des mesures Anti-triche grandement améliorées au cours du mois dernier et Niantic est parfaitement capable de déployer le même système avec Pokemon VONT. Il est inconnu si l'Anti-Cheat ban perm les comptes, des mesures sont déjà une contre-mesure viable contre la communauté de piratage informatique.

Il est largement vanté de par des navires médiatiques que Niantic a rassemblé des informations du dispositif d'utilisateurs, comme des pages Web précédemment ouvertes, des informations OS (Jailbreak/Root), l'Emplacement GPS et Google estiment des informations. Là a aussi été mis à jour des informations quant à l'envoi de plus grands paquets en exécutant le.apk. Les certains émulateurs et les robots d'API, ne peuvent pas répondre à ces paquets d'informations, qui sont un drapeau rouge majeur.

En ce moment, il est considéré dangereux d'utiliser l'émulation, l'escroquerie GPS et botting.
Comme toujours, la prudence d'exercice en utilisant le Logiciel Tiers et comprenez s'il vous plaît les risques associés aux piratages, des fraudes et des exploits.


Niantic has , meaning that bots will not be working for a while. It's wise to shut down your bots until further announcements are made.


Citations par Information









Credits :

MPGH
Clamb
 
Dernière édition:

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Oui fin bon le Ban Définitif n'est pas encore installer.
Cela a mon avis arrivera bientôt quand aucune idée d'ici Septembre après il son pas con aussi
 

nistokou

Premium
Inscription
25 Août 2014
Messages
154
Réactions
24
Points
1 470
Oui fin bon le Ban Définitif n'est pas encore installer.
Cela a mon avis arrivera bientôt quand aucune idée d'ici Septembre après il son pas *** aussi
Comme je viens de marquer dans les credits ce message ne viens pas de moi mais de plusieurs personne masi faites attention a vous
 
Haut