Pokemon Go Easy Spoofing - Fake GPS - Joystick - Fast Catch - IV Check - Nearby Pokemons - Auto Walk (IOS)

CursedAkeno

Membre
Inscription
4 Mars 2018
Messages
16
Réactions
6
Points
3 616
Hello tout le monde,
Je vois que tout le monde galère à tricher sur IOS pour le moment. Je vois quelques joystick mais pas vraiment de spoofing ou de triche vraiment "super utile" donc je crée ce post pour tous vous aider.
La technique mentionnée dans ce post n'est valable que pour IOS
Ne demande pas de Jailbreak

Pour commencer, qu'est-ce que le spoofing et qu'est-ce que le Joystick ?
- Le spoofing, c'est simplement d'utiliser un faux GPS pour vous permettre de vous téléporter vers des endroits où vous n'êtes pas. (Par exemple, vous êtes en France, à Paris chez vous dans votre canapé et d'un coup, vous voilà à Lyon, New York, ...)
- Le Joystick, c'est utiliser un faux GPS qui inclut un joystick qui vous permettra de vous déplacer dans le jeu dans votre quartier, votre ville, où vous voulez mais à pied tout en restant chez vous.

1 - Télécharger et installer l'application sur l'iPhone - iPad
Le téléchargement du logiciel doit être effectué directement sur l'iPhone - iPad

Commencez par vous rendre sur le site " ".
Une fois sur le site, cliquez sur "Install (iOS)".
1-min.PNG
Cliquez ensuite sur "Install now".
2-min.PNG
Une fois installé, allez dans "Réglages", "Général", "Gestion de l'appareil".
Cliquez sur "SIIC Shangai(Holding) Co., LTD".
3-min.PNG
Pour finir, cliquez sur "Faire confiance à SIIC Shangai(Holding) Co., LTD" et appuyez sur "Oui".
5-min.PNG

2 - Introduction à l'application et premiers pas

Démarrez l'application "Pokemon Go" se trouvant sur votre accueil.
Une fois cela fait, connectez-vous à votre compte.
Une fois connecté, cliquez sur la petite bulle rouge en haut à gauche.
6-min.PNG

Appuyez sur "6.00 km/h" et laissez "9.00 km/h". Je vous déconseille de dépasser les 9.00 km/h pour éviter de vous faire bannir.
7-min.PNG
Vous pouvez maintenant vous déplacer facilement avec le joystick, vous téléporter facilement à l'aide de l'outil téléportation se trouvant tout en haut à droite. La carte vous sert d'outil de téléportation.
Pour vous téléporter, choisissez une location et cliquez trois fois dessus. (Respectez les temps d'attente demandés par l'application avant d’interagir avec le jeu pour éviter un ban quelconque).
Sur le côté à gauche, vous pouvez voir une liste de pokémons. Cette liste fait partie d'une fonctionnalité premium qu'il faudra malheureusement acheter pour utiliser.
Cliquez maintenant sur les paramètres à droite de votre écran.
Une fois cela fait, activez "Fast Catch Trick" si vous souhaitez utiliser le Fast Catch.
8-min.PNG
Fermez les paramètres.
Vous pouvez activez "Auto Walk" (Le jeu marchera à votre place vers des pokéstops tout en montant votre compteur kilométriques et fera éclore vos oeufs. Il vous suffit juste d'utiliser les pokéstops et d'attraper les pokémons que vous voulez). (OPTION PREMIUM DEPUIS LA MAJ)
(Icone play pour l'auto walk)

Voilà, je pense avoir fait le tour de l'application !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir !
Passez une excellente journée et n'hésitez pas à parler de ce post à vos proches.


EDIT : Avec la version premium, vous pouvez captuer des métamorph facilement et avec 100% de chance !
 
Dernière édition:

risboo19

Membre
Inscription
13 Août 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
57
Moi non plus quelqu'un pourrais m'aider ?

Enfin j'ai réussi a aller dans profil mais il y a rien
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Fonctionne très bien en installant l'app via Cydia Impactor
Tuto
 

Christograno

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
3 624
Fonctionne très bien en installant l'app via Cydia Impactor
Tuto
hello there,
j essaie d'installer via cydia impactor, je suit le tuto mais ça fait plusieurs heures que le chargement ne bouge plus, il est sur "VerifyingApplications".
est ce normal? je désespère :triste::triste:
 
Dernière édition:

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Regarde sur le lien que j'ai envoyé plus haut, t'as une bonne partie des erreurs connues et leurs solutions !
 

Christograno

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
3 624
Yes j'ai vu mais ça bloque la dessus, rien a faire.
j'ai essayer avec une autre application .IPA (protube) et ça marche.
bon ben je suis bon le jailbreak je pense!!
 
Dernière édition:

Kentin22

Membre
Inscription
6 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut tous le monde, j'ai essayer de télécharger sur tablette "ipad pro" et le site me met impossible de télécharger l'application.... y a t'il une maj sur le site ou est ce que le site est mort?
 

Drazut

Membre
Inscription
27 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjours, alors j'ai un petit probleme, ça marcher tout bien, puis aujourd'hui mon tel a décidé d'ignoré le profil.

en gros il ne vois même plus le gestion de l'appareil + bah le truc a pour le faire confiance
Une fois installé, allez dans "Réglages", "Général", "Gestion de l'appareil".
Cliquez sur "SIIC Shangai(Holding) Co., LTD

alors que ce matin ça marcher très bien, puis ce soir plus rien du tout !
j'ai éteint le tel ou même refait la manip plusieurs fois, rien ne remarche :'( :'(

est ce que quelqu'un aurais une idée ??
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjours, alors j'ai un petit probleme, ça marcher tout bien, puis aujourd'hui mon tel a décidé d'ignoré le profil.

en gros il ne vois même plus le gestion de l'appareil + bah le truc a pour le faire confiance
Une fois installé, allez dans "Réglages", "Général", "Gestion de l'appareil".
Cliquez sur "SIIC Shangai(Holding) Co., LTD

alors que ce matin ça marcher très bien, puis ce soir plus rien du tout !
j'ai éteint le tel ou même refait la manip plusieurs fois, rien ne remarche :'( :'(

est ce que quelqu'un aurais une idée ??

Salut,

Les apps modifier sont valable que 7 jours et il y a moins d’une semaine il y a eu une mises à jours du jeux donc faut attendre la nouvelle version.
 

Chaussette123

Membre
Inscription
1 Mars 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,

Les apps modifier sont valable que 7 jours et il y a moins d’une semaine il y a eu une mises à jours du jeux donc faut attendre la nouvelle version.
Bonjour, je n’arrive pas a ma connecter avec mon compte gmail. L’application me propose seulement le club des dresseurs. J’ai compte rattaché à Google. Comment puis je faire? Bon week end :)
 
Haut