Résolu Pokémon Go crash quand je le lance sur mon iPhone jailbreak

ExTSK®

RG vie
Premium
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
1 266
Réactions
377
Points
20 198
Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que quand je lance pokemon Go le jeu crash (mon iphone est jailbreak) pourtant j'ai telecharger masterball et meme xcon pour que le jeu se lance quand meme vu que c'est tweaks enleve la detection du jailbreak par l'applis
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour m'aider merci :)
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
467
Réactions
155
Points
9 326
pour super mario run et pokemon go sur appareil jailbreak ( iphone pour m'as part ) il y a un tweak qui s'appelle
tsProtector prenez celui de la source Bigboss
comment l'activer :
Une fois tsProtector installé, rendez-vous dans Réglages et cherchez tsProtector. Sélectionnez « Black List Apps » et activez l’option pour Super Mario Run et Pokemon Go. C’est fait, les jeu devrait se lancer sans problème à partir de maintenant. Plusieurs utilisateurs ont confirmé que cette astuce fonctionnait sans problème.
petite video que j'ai faite pour vous monter
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExTSK®

RG vie
Premium
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
1 266
Réactions
377
Points
20 198
pour super mario run et pokemon go sur appareil jailbreak ( iphone pour m'as part ) il y a un tweak qui s'appelle
tsProtector prenez celui de la source Bigboss
comment l'activer :
Une fois tsProtector installé, rendez-vous dans Réglages et cherchez tsProtector. Sélectionnez « Black List Apps » et activez l’option pour Super Mario Run et Pokemon Go. C’est fait, les jeu devrait se lancer sans problème à partir de maintenant. Plusieurs utilisateurs ont confirmé que cette astuce fonctionnait sans problème.
petite video que j'ai faite pour vous monter
Merci mec
 
Haut