Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
123912


Il y a un peu de temps Pokémon GO a fêter comme il se doit son troisième anniversaire et oui c'est déjà le troisième anniversaire mais le plus important reste à venir..

123911


La site Sensor Tower vient de faire il y a peu de temps pour l'anniversaire de Pokémon GO , une comparaison sur l'argent généré et les microtransactions réalisées par Pokémon GO sur ces trois dernières années
mais le site Sensor Tower n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'il a eu la brillante idée de rajouter également de gros poids lourds à sa comparaison et la grosse surprise c'est qu'on peut apercevoir que
les revenues et les microtransactions générées par Pokémon Go sont plutôt bonnes puisqu'elle atteigne les 2,65 milliards de dollars ce qui permet Pokémon GO d'occuper la deuxième position devant
Clash Royale et Candy Crush Saga et juste derrière Clash Of Clans qui occupe la première place mais attention car plusieurs études nous montrent également que le jeu Pokémon GO
ne semble pas vouloir faiblir ni s'arrêter en si bon chemin, puisque d'après une étude le jeu aurait même généré 395 millions de dollars (19% de plus chaque années)
sur la moitié de l'année 2019
seulement, ce qui plutôt encourageant pour Pokémon GO et notamment la durée du jeu, Pokémon GO devrait en fin d'année
atteindre les 3 milliards de revenues et pourquoi pas détrôner le leader Clash Of Clans ? :panic:


Vivez l'aventure Pokémon GO !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour rappel Pokémon GO est disponible sur les plateformes suivantes IOS et Android, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Pokémon GO peut-il selon-vous prendre la première place avant la fin de l'année ? :mmh:


123913
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Avec l'arrivé du jeux Harry potter sur télephone, je doute que PoGo passe en première position d'ici la fin de l'anée
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Avec l'arrivé du jeux Harry potter sur télephone, je doute que PoGo passe en première position d'ici la fin de l'anée
On verra bien faudrait déjà que le jeu Harry Potter soit un véritable succès et qui passe les deux autres derrière Pokémon GO avant :oui:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
On verra bien faudrait déjà que le jeu Harry Potter soit un véritable succès et qui passe les deux autres derrière Pokémon GO avant :oui:
Oui c'est sur xD, pour ma part j'ai même pas porter d'attention sur ce jeux x))
 
Haut