[POKEBUDDY] Comment savoir si on est vraiment "softban" ? + Astuces pour de se débannir

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Bonjour, sans doute qu'on dira que ce genre de topic existe.
Mais franchement cela deviens brouillon surtout qu'on a n'a pas de réponses précises, voir pas du tout :(


Le SoftBan au départ était visible quand le bot ne prenait aucun xp au pokestop, et que lors des captures, le Pokemon se faisait la belle à chaque fois.
Le fameux softban quand on faisait 10.000km en 10 secondes .

Ce que j'ai pu constater chez beaucoup sur le topic ( https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899/ ) c'est que depuis la dernière mise à jour officiel du jeu, le programme n'en fait qu'a sa tête.


Récement la mise à jour 0.33 à apporté de nouveaux bugs
* Le bot marche sans prendre d'xp
* Le bot marche en diagonale
* Le bot marche et va dans le 'no man's land" en plein océan
* Le bot qui fonctionne mais qui se fige à tout moment

Puis, ce que certains qualifie de "ban ip"
Aucun Pokestop visible, puis quelques minutes plus tard quand on relance, Pokestop visible

J'ai ensuite testé avec quickspin pour me deban et ils me dit " There are no Pokestops here"
Je le relance quelques minutes plus tard, et il me déban et le bot fonctionne un certain moment, puis hop c'est de nouveau foutu.
Maintenant si c'est vraiment un ban ip, comment se fait-il qu'en connectant le même compte sur nox (PokeBuddy coupé) je vois les pokestops, je joue ???

Que faut-il donc régler précisément sur PokeBuddy finalement... c'est ca la GRANDE QUESTION ?
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
Moi perso ce que j'en pense. C'est que lorsque Niantic vont lancer leur vague de bannissement,il vont prendre ceux qui on été softban un certain nombre de fois. Car lorsque tu joue "normalement" tu n'est jamais(ou tres rarement) softban.

Pour ce qui est des bug des BOT, moi depuis hier sur 2,3 BOT cela ne ce lance pas ou freeze. Je laisse tomber reviens 2-3h après et sa reviens... incompréhensible
 

iM_Strike

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
76
Réactions
6
Points
2 331
En tout cas PokeBuddy est assez mauvais niveau XP/H et PK/H, et il n'a pas de unban si tu te fait softban le seul point positif c'est l'interface
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Pour l'xp, disons que c'est pas grave, mais si tu as un bot qui fonctionne mieux que PokeBuddy je suis preneur....
 
Haut