bendubled

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
36
Même chose chez moi, run dans le vide... je viens de le telecharger une nouvelle fois, mais marche toujours pas.
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
Sérieusement, il y en a certains qui ne savent pas lire et les autres ne réfléchisse pas.

A chaque mise à jour du jeu Pokémon GO, les Bots doivent eux aussi être mis à jour pour fonctionner.
Niantic a réalisé deux mise à jour en peu de temps, donc le temps que la personne qui s'occupe de Pokebuddy le met à jour, Niantic a lancé une autre mise à jour. Donc le bot nécessite une autre MAJ tout simplement.

Si vous analyser un peu le problème, vous verrez que seul le "Farm Pokestops" est touché.
 

Skoony18

Membre
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
556
Sérieusement, il y en a certains qui ne savent pas lire et les autres ne réfléchisse pas.

A chaque mise à jour du jeu Pokémon GO, les Bots doivent eux aussi être mis à jour pour fonctionner.
Niantic a réalisé deux mise à jour en peu de temps, donc le temps que la personne qui s'occupe de Pokebuddy le met à jour, Niantic a lancé une autre mise à jour. Donc le bot nécessite une autre MAJ tout simplement.

Si vous analyser un peu le problème, vous verrez que seul le "Farm Pokestops" est touché.


il a raison : faut faire preuve de patience !
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
D'ailleurs il me semble que maintenant tout fonctionne.
Il semble qu'il y ai eu une MAJ du bot et plus de message d'erreur
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
Je vais donner un petit conseil pour éviter les bans, pour ceux qui veulent farmer plus loin que chez eux.

Il suffit de calculer le temps de trajet du point de départ (soit le dernier endroit où vous avez joué soit le dernier point d'utilisation du bot) et le point désiré, et d'attendre (ne pas jouer ni utiliser de bot) durant cette durée pour ne pas être ban.

Par exemple, si vous voulez farmer dans une ville à 10km de chez vous vous attendez 5 min
Pour farmer à New York vous attendez 8 heures.
C'est aussi simple que ça !
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
je peut meme pas me connecter avec " FREE-BETA" ....
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
Vérifies que tu as une version récente.
Vérifies également qu'il n'y ai pas d'éspace dans ce que tu as saisie ou copié/collé
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Je vais donner un petit conseil pour éviter les bans, pour ceux qui veulent farmer plus loin que chez eux.

Il suffit de calculer le temps de trajet du point de départ (soit le dernier endroit où vous avez joué soit le dernier point d'utilisation du bot) et le point désiré, et d'attendre (ne pas jouer ni utiliser de bot) durant cette durée pour ne pas être ban.

Par exemple, si vous voulez farmer dans une ville à 10km de chez vous vous attendez 5 min
Pour farmer à New York vous attendez 8 heures.
C'est aussi simple que ça !
Perso pour toutes les distance que j'ai pus faire j'ai toujours attendus que 2 heures et c'est toujours passer par contre depuis les changement d'api je n'ai pas réessayer
 

s4l4s4r

Premium
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
28
Réactions
2
Points
123
Les Pokémon coches ne sont pas transférer donc ceux que tu décoche sont transfère il garde seulement 1 de chaque avec le plus haut cp
 
Haut