Plutôt Skyrock ou NRJ ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut les gens c'est ASSASIN pour un petit debat comme ta b*te :trollface: ( 2eme degrès ) pour savoir si vous preferez Nrj ou Skyrock et si possible la raison , pour ma part je prefere Nrj car avec cauet et guillame sa met de l'action ( jeu de la tereur , jeu du couple etc... ) . Et vous entre ces 2 radio la quelle vous preferer ??
 

SHARK | RG

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
21
Réactions
5
Points
556
Je préfére Skyrock pour les musiques et NRJ pour les vidéos comme Guillame ou Cauet. :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Les deux ce sont des musiques entendu depuis 4 mois qu'ils mettent..

J'écoute Skyrock en voiture la journée et le soir je préfère NRJ avec Guillaume.
 
M

membre156933

Je suis sur ma tablette en écoutant le soir, des fois NRJ bug donc je vais sur skyrock et ouais tablette de m**de :trollface:
Mais franchement, ce sont deux bonne radio parfaite qui vont vraiment loin et ni l'un ni l'autre je préfère.
Mxka
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
J'aime les deux!
J'aime bien Skyrock pour les musiques et NRJ pour les musiques et pour les trucs du genre Guillaume Radio 2.0 ou Cauet! :DJ:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
J'aime bien les 2 radios même si je les écoute plus actuellement, mais ce soir j'écouterai NRJ avec Guillaume, ces jeux sont justes énormes et m'achèvent à chaque fois xD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut