Résolu Plutôt Firefox ou Safari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Salut,

Pour ceux qui sont sur Mac, vous utilisez plutôt Firefox ou Safari moi personnellement j'ai toujours utiliser Safari parce que premièrement pour les comptes avec les mots de passe générer et la chiffrement c'est pas trop mal c'est même très bien, mais Firefox avec certaines extensions comme Dashlane on est vraiment pas mal non plus donc à vous de me dire ce que vous préférez. Je mets bien sûr en avant les termes de sécurité et confidentialité

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Salut,

Pour ceux qui sont sur Mac, vous utilisez plutôt Firefox ou Safari moi personnellement j'ai toujours utiliser Safari parce que premièrement pour les comptes avec les mots de passe générer et la chiffrement c'est pas trop mal c'est même très bien, mais Firefox avec certaines extensions comme Dashlane on est vraiment pas mal non plus donc à vous de me dire ce que vous préférez. Je mets bien sûr en avant les termes de sécurité et confidentialité
Safari , au début j'était a jongler entre firefox et chrome , mais Safari est beaucoup plus optimisé et avec une habitude deviens mieux que les autres

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Un vote pour Safari alors

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
Maintenant que tu le dis c'est ce que j'aurais voulu faire mais bon trop tard XD

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Safari la base de
J'ai horreur de Firefox :p

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
Du coup je vais en profiter pour vous demander mais apparemment les mots de passe généré par Safari sont chiffrés en 256 bits, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie niveau sécurité parce que pour moi c'est quand même Assez fort

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
A croire que je suis peut etre le seul a use firefox :trollface:

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
Du coup je vais en profiter pour vous demander mais apparemment les mots de passe généré par Safari sont chiffrés en 256 bits, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie niveau sécurité parce que pour moi c'est quand même Assez fort
@Rivals doit connaitre la réponse

Rivals

Ancien Staff
Réactions
824
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
C'est l'un des chiffrements les plus utilisés aujourd'hui

Sinon j'utilise Chrome et Firefox

Neerfix

Développeur Web (WordPress / React)
Contributeur
Réactions
49
    Réponse de Neerfix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Perso j'utilise: Safari, Google Chrome, Firefox, Opera 😂😂😂

Pour le dev Web t'es obligés de switcher mais pour l'utilisation quotidienne, Safari ;)

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 138
    Réponse de Noscoop77 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Plutôt Firefox ou Safari
Safari pour moi ;)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin de nuit,
Avionix

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Aamaz Résolu 4
D Résolu 5

Discussions similaires

Haut Bas