Plutôt Apple ou Google ?

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Apple et Google sont deux géants de technologies future.
Se sont pour moi les deux plus grand concurrents dans ce domaine, quand l'un créé un produit l'autre le fait aussi a ça sauce.

Comme par exemple;
Iphone vs Google Pixel
IOS vs Androïd
Siri vs Google Assistant
Plan vs Google Map
Home Pod vs Google Home
Itunes vs Google Musique
Icoud vs Google drive

Pour moi c'est en partie grasse a eux que on n'aura la possibilité d'avoir demain de nouvelle technologies comme;
Les maisons connectées, les futures smartphone, lunette connecter (type google glass j’espère un jours ?) rechargement des différents appareils a distance avec une base poser sur un bureau et j'en passe...
Ils ont tout les deux créés leurs propre eco système, tout deux fonctionnelle et très pratique


Et donc voila tout ça pour dire j'aimerais savoir de quel "camp" vous faites partie et comment vous voyez les chose évoluer pour ces deux géants de la technologie pour avoir un débat intéressant sur un sujet qui me passionne dans les futures réponses.?​
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Apple car je suis un utilisateur même si selon moi le Drive est mieux que le Cloud / Plans mieux que google maps et donc forcément IOS > Android ! Merci du sondage c'est assez inattendu comme mentionné plus haut !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 356
Réactions
2 291
Points
16 686
Pour quel raison etes vous plus apple ? ?


Tu n'aurais pas oublié un mot dans ta phrase par hasard ? ?
Meme si j'ai cru comprendre que tu étais aussi Apple
Car comme dit plus haut, j'en suis un utilisateur moi aussi :)
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Moi de base je suis un utilisateur Google, mais depuis que google a fait sa conférence "google I/O" et que j'ai vu tout ce qu'ils prévoient de faire je les soutiens encore plus.
J'aime beaucoup leurs projets de mettre une IA dans les futurs smartphones et même d’implanter cette fameuse IA dans notre quotidiens de tout les jours.
Pour moi Google nous montre un futures qui n'est pas si lointains que ça mais qui nous parait encore fou aujourd’hui, ils osent créés des nouvelles technologies et prendre des risques et j'aime ca.
Tout comme apple d'ailleurs mais j'ai l'impression que ils sont moins dans le delire de l'IA ?
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Je vais dire Apple vu que j'ai un iphone mais j'avoue que google est très performant
 
Haut