Plusieurs suggestions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais postez plusieurs suggestions à commencer par:
-la censuration de certains mots et a la décensuration d'autres, alors je ne trouve pas normal que les mots "merde" et "putain" ne soient pas censurés alors que maman dit famillierement l'est aussi une petite faveur :trollface: SVP censurés le mot "Cock" car des gens l'utilise comme mon surnom alors que c'est de l'anglais et que ca veut dire autre chose :trollface:
-Dans le formulaire pour les requetes GFX rajouter la demande de police du texte avec genre un "*" pour dire que c'est facultatif et si ils ne savent pas la police decrire au moins le genre qu'il veulent, et aussi rajouter si possible quand quelqu'un veut un BackGround sa met directement derriere le choix entre partenaire ou standard et si partenaire est choisis une autre case qui demande les textes sur la banniere

Alors voilà je crois que j'ai tout dis :$ cette suggestion est proposé par Cocktail' :cool: et sa pourrais apporter un peu plus de parfaituitée a RGFR ::):
Désolé de pas avoir copier le formulaire de suggestion je suis sur mobile ^^'
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais postez plusieurs suggestions à commencer par:
-la censuration de certains mots et a la décensuration d'autres, alors je ne trouve pas normal que les mots "merde" et "putain" ne soient pas censurés alors que maman dit famillierement l'est aussi une petite faveur :trollface: SVP censurés le mot "Cock" car des gens l'utilise comme mon surnom alors que c'est de l'anglais et que ca veut dire autre chose :trollface:
-Dans le formulaire pour les requetes GFX rajouter la demande de police du texte avec genre un "*" pour dire que c'est facultatif et si ils ne savent pas la police decrire au moins le genre qu'il veulent, et aussi rajouter si possible quand quelqu'un veut un BackGround sa met directement derriere le choix entre partenaire ou standard et si partenaire est choisis une autre case qui demande les textes sur la banniere

Alors voilà je crois que j'ai tout dis :blush: cette suggestion est proposé par Cocktail' :cool: et sa pourrais apporter un peu plus de parfaituitée a RGFR ::):
Désolé de pas avoir copier le formulaire de suggestion je suis sur mobile ^^'
Pour :)
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Pour Tout Sauf pour la décensuration de m.e.r.e, la censuration de merde et putain et bien sur de COCK !!! :trollface:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
La demande de dé censure du mot " me.re " a déjà été proposée par moi-même et refusée pour des raisons. Je suis contre. Et pour le mot " Cock " ils t'appellent comme ça, ils ne pensent pas a la " Cock " que tu penses toi.. ;)
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
La demande de dé censure du mot " me.re " a déjà été proposée par moi-même et refusée pour des raisons. Je suis contre. Et pour le mot " Cock " ils t'appellent comme ça, ils ne pensent pas a la " Cock " que tu penses toi.. ;)
Sisi ils y pensent t'inquiete et tant pis pour maman :ok:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Bah moi si je devrais t'appeller " Cock " c'est pas sa qui me viendrait directement a la tête. :rire:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Bah moi si je devrais t'appeller " Cock " c'est pas sa qui me viendrait directement a la tête. :rire:
Ouai bah entre les blague de Cocktail molotov, cocktail de crevettes, cocktail sans alcool, Cock = B.ite et le cock qui chante le matin :d: ...
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Suggestions déniées, ton topic ne respecte pas le modèle, le dé-censuration je suis contre car les seuls fois que le mot "mè-re" est utilisé c'est dans une insulte.
Pour le mot 'Cock' c'est ton surnom pour certains et tant que c'est pas abusé comme l'à été le mot 'mè.re' nous ne censurerons pas.
Pour le formulaire GFX il y a la possibilité de fournir de plus amples explications et c'est dans ceci que les personnes préciserons leur préférences.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut