Plusieurs Suggestion vis à vis du Forum

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'arriver ou plutôt j'avais oublier ce forum..
Je trouve que RGFR est un super forum sauf qu'il manque certain truc.. Beaucoup même.

Détails de votre suggestion :
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :

1- Je m'explique, dans le modèle de présentation il y a marquer "Pseudo Steam" donc d'accord sur le forum il y a MW3, BO, etc.. Il y a aussi sur le forum BF3 sauf que vous avez mis que "Pseudo XBOX & Pseudo PSN" et les joueurs PC n'ont pas le droit de venir ? Ou est "Pseudo Origin" ?

2- Mettre le préfixe PC ? Pour enfin s'y retrouver entre PC/XBOX/PS3/Autres et aussi ajouter une section pour le PC je ne sais pas moi pour le recrutement d'une team ou autre. Les PC ont les oublies ?:okjesort: Car bon je n'ai que le PC a ma disposition car pour moi Xbox & PSX évolue et tu dois racheter un truc à chaque fois.. Alors que le PC il peut te faire 10 bonnes années.

3- Petit retour dans le modèle de présentation "Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )" Alors déjà vous parlez de Hacking/Hacker ou de Cheat pour les jeux ? Je ne viens pas ici pour critiquer mais pour faire évoluer les choses.. Expliquer juste ce que vous entendez pas "Hack".

4- Pourquoi ne pas rajouter une Catégorie ou l'on pourrait y mettre 2 forums ses projets et ses publicités ? Comme sa on s'y retrouverai mieux pour le recrutement d'une team avec les préfixes PC/XBOX/PS3/WII/DS etc..

Suggestion proposé par : Jial
Cordialement,
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Je suis pour le rajout du compte STEAM mais pour rajouter une Categorie pour faire de la PUB non ! ...
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Tu peux rajouter toi meme Pseudo Steam, tu n'est pas obliger de suivre le modele a la lettre.. Sinon je suis pour. Il y a juste une chose dont je ne suis pas du tout d'accord, quand tu achete une console, tu achete les jeux et ils tournent tous, Sans LAG ni rien. J'ai des copains qui jouent sur pc et tout les 6 mois-1 ans il achete 200 euros pour une carte graphique, 300 pour un processeur. Un vrai gamer pc change les pieces regulierement, les npouvelles carte graphique sortent tout les 2 mois. Pour moi, ca coute beaucoup plus cher de jouer sur pc que sur console .. :)
 

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
Tu peux rajouter toi meme Pseudo Steam, tu n'est pas obliger de suivre le modele a la lettre

Je suis pour le rajout du compte STEAM mais pour rajouter une Categorie pour faire de la PUB non ! ...

Si vous savez lire car on ne dirait pas. J'ai bien dit ceci :

1- Je m'explique, dans le modèle de présentation il y a marquer "Pseudo Steam" donc d'accord sur le forum il y a MW3, BO, etc.. Il y a aussi sur le forum BF3 sauf que vous avez mis que "Pseudo XBOX & Pseudo PSN" et les joueurs PC n'ont pas le droit de venir ? Ou est "Pseudo Origin" ?

Il y a juste une chose dont je ne suis pas du tout d'accord, quand tu achete une console, tu achete les jeux et ils tournent tous, Sans LAG ni rien. J'ai des copains qui jouent sur pc et tout les 6 mois-1 ans il achete 200 euros pour une carte graphique, 300 pour un processeur. Un vrai gamer pc change les pieces regulierement, les npouvelles carte graphique sortent tout les 2 mois.
Pour moi, ca coute beaucoup plus cher de jouer sur pc que sur console .. :)

Ils font ce qu'il veulent je tourne sur mon PC depuis la sorti de MW2 et je n'ai jamais eu de lag ou autre.

Cordialement,
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
C'est parce que tu joue pas a de gros jeux, mais tous les gamer te le diront, tous les magazines, jouer sur pc coute plus cher. J'achete ma play 300 je la garde 6 ou 7 ans. Un pc a 1000 euros tu le garde dix ans mais tu remplace toujours des pieces a 200, 300 euros..
 

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
C'est parce que tu joue pas a de gros jeux, mais tous les gamer te le diront, tous les magazines, jouer sur pc coute plus cher. J'achete ma play 300 je la garde 6 ou 7 ans. Un pc a 1000 euros tu le garde dix ans mais tu remplace toujours des pieces a 200, 300 euros..
A part mettre une RAM à 30€ .. c'est tous ce que j'ai remplacer.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'arriver ou plutôt j'avais oublier ce forum..
Je trouve que RGFR est un super forum sauf qu'il manque certain truc.. Beaucoup même.

1- Je m'explique, dans le modèle de présentation il y a marquer "Pseudo Steam" donc d'accord sur le forum il y a MW3, BO, etc.. Il y a aussi sur le forum BF3 sauf que vous avez mis que "Pseudo XBOX & Pseudo PSN" et les joueurs PC n'ont pas le droit de venir ? Ou est "Pseudo Origin" ?

2- Mettre le préfixe PC ? Pour enfin s'y retrouver entre PC/XBOX/PS3/Autres et aussi ajouter une section pour le PC je ne sais pas moi pour le recrutement d'une team ou autre. Les PC ont les oublies ?:okjesort: Car bon je n'ai que le PC a ma disposition car pour moi Xbox & PSX évolue et tu dois racheter un truc à chaque fois.. Alors que le PC il peut te faire 10 bonnes années.

3- Petit retour dans le modèle de présentation "Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )" Alors déjà vous parlez de Hacking/Hacker ou de Cheat pour les jeux ? Je ne viens pas ici pour critiquer mais pour faire évoluer les choses.. Expliquer juste ce que vous entendez pas "Hack".

4- Pourquoi ne pas rajouter une Catégorie ou l'on pourrait y mettre 2 forums ses projets et ses publicités ? Comme sa on s'y retrouverai mieux pour le recrutement d'une team avec les préfixes PC/XBOX/PS3/WII/DS etc..


Cordialement,

1- Je rajoute le pseudo Origin ! C'est juste un petit oubli ::):

2- J'en parle aux admin dans la journée ça devrait être fait !

3- Je vais enlever ça. C'est inutile en fait ^_^

4- Je n'ai pas trop compris ta demande
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Tu la payer combien ? Est ce que t'arrive a faire tourner des jeux genre napoleon total war, shogun 2 total war Sans lag ? Non. Mais cherche pas mon gars, tu vas pas tous reinventer sa coute plus cher de jouer sur pc, c'est scientifiquement prouver ! :p apres ayant jouer sur pc, ta plus de "sensation", c'est vrai que c'est mieux et que les materiaux qui changent tout les 2 mois on 4 ans d'avance par rapport aux consoles.. :)
 

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
4- Je n'ai pas trop compris ta demande

En faite c'est simple. Exemple : vous faites une Catégorie avec 2 forums dedans, la première serai "

Vous-avez compris ?

Cordialement,
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
En faite c'est simple. Exemple : vous faites une Catégorie avec 2 forums dedans, la première serai "

Vous-avez compris ?

Cordialement,
Ah d'accord donc on créerait 2 sous sections pour la présentation des projets et un seconde pour le recrutement pour les projets des membres ?

C'est également faisable. J'en parlerai aux admin toute à l'heure.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'arriver ou plutôt j'avais oublier ce forum..
Je trouve que RGFR est un super forum sauf qu'il manque certain truc.. Beaucoup même.

1- Je m'explique, dans le modèle de présentation il y a marquer "Pseudo Steam" donc d'accord sur le forum il y a MW3, BO, etc.. Il y a aussi sur le forum BF3 sauf que vous avez mis que "Pseudo XBOX & Pseudo PSN" et les joueurs PC n'ont pas le droit de venir ? Ou est "Pseudo Origin" ?

2- Mettre le préfixe PC ? Pour enfin s'y retrouver entre PC/XBOX/PS3/Autres et aussi ajouter une section pour le PC je ne sais pas moi pour le recrutement d'une team ou autre. Les PC ont les oublies ?:okjesort: Car bon je n'ai que le PC a ma disposition car pour moi Xbox & PSX évolue et tu dois racheter un truc à chaque fois.. Alors que le PC il peut te faire 10 bonnes années.

3- Petit retour dans le modèle de présentation "Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )" Alors déjà vous parlez de Hacking/Hacker ou de Cheat pour les jeux ? Je ne viens pas ici pour critiquer mais pour faire évoluer les choses.. Expliquer juste ce que vous entendez pas "Hack".

4- Pourquoi ne pas rajouter une Catégorie ou l'on pourrait y mettre 2 forums ses projets et ses publicités ? Comme sa on s'y retrouverai mieux pour le recrutement d'une team avec les préfixes PC/XBOX/PS3/WII/DS etc..


Cordialement,
Pour la 1 et 2, contre la 3 et 4.

Il y a déjà des sections team & clans.
Pour la 3 les sujets de stelaer, hacking ect sont interdit. Le niveaux en modding, ça d'accord.
 
Haut