Résolu Plusieurs questions pour débuter dans le Hack/Mod sur PS3

Reavv

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
546
Salut les boys ...
Comment ça va ?

Donc voilà j'aimerais me lancais dans le monde obscure du PSN , et j'aurais besoins de quelques infos :

1-Acheter sa PS3 sur NinjaBox ?
(C'est pour effectuer des lobby et avoirs des jeux (Pour mon ptit frére))

2-Quel PS3 prendre ?

3-Dex ou Cex ?

Voilà les questions

Cordialement
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je te déconseille ( surtout maintenant ) d'acheter une PS3 Jailbreak , c'est de l'argent mis dans le vent :xD:

Y'a plus rien a faire niveau hack / mods sur PS3 ;) Mis a part les jeux gratuit ( en sachant que plus aucune jeux ne sort pratiquement )
Niveau lobby ne compte pas te faire de l'argent avec c'est raté d'avance :xD:

Sinon si tu compte toujours la prendre, Je te déconseille Ninjabox ( Console extra chère + Qualité médiocre )

Pour la version je te conseille CFW 4.70 / 4.75 / 4.78 Rebug Rex ( Cex )
Dex = inutile surtout pour se que tu compte faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Salut les boys ...
Comment ça va ?

Donc voilà j'aimerais me lancais dans le monde obscure du PSN , et j'aurais besoins de quelques infos :

1-Acheter sa PS3 sur NinjaBox ?
(C'est pour effectuer des lobby et avoirs des jeux (Pour mon ptit frére))

2-Quel PS3 prendre ?

3-Dex ou Cex ?

Voilà les questions

Cordialement
1 - Achète ta console su Hack-console.fr, ta console sera configurer pour le PSN, pour le RTM, et tout les homebrews les + utiles seront installés sur ta Ps3, et le cID fourni est 100% unique (contrairement à ce que les p'tits rageux disent), après je cache pas qu'il les fait un peu cher

2 - La PS4:trollface:

3 - DEX (tu pourra mettre des sprx, tu n'auras pas besoin d'installer un spoof à chaque màj de SONY) , REBUG 4.78.1 D-REX ou bien le 4.75.3
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Salut à toi, personnellement j'ai une 4.75 DEX et je trouve que c'est parfait pour ma part mais je te conseille une CEX pour tout ce qui est MOD MENU . Pour l'acheté si tu habite en France va sur le site Logic Sunrise ( J'ai pas mis de lien j'ai droit ou pas ? je sais pas désolé si j'ai droit ) ou si tu à une PS3 jailbreak la .
 
Haut