Plusieurs questions concernant mon VPS : SSD.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Bonsoir :RG: j'aimerai me prendre un petit vps pour faire tournée 2 autosurf différentes dessus, une en ligne et une avec un tout petit programme à installer (HitLeap pour ceux qui connaissent) bref 3x rien donc je voulait opter pour une offre à tout petit prix,

Je suis tomber une vps "ssd" et on me propose 3 systèmes d'exploitations : Ubuntu, Debian, CentOS
Le quel est le plus adapté à l'utilisation que j'aurai de mon vps ? :D


Merci d'avance pour réponses :)

P.S j'aimerai savoir si la configuration suivante est suffisante pour ces 2 petits programmes qui tourneront h24 (bien que j'imagine qu'elle le sera largement mais bon je n'y connait pas grand chose) :)
  • Type : OpenVZ
  • Mémoire vive : 512 Mo
  • Espace disque :
  • Processeur : 1x 3+ GHz
  • Bande passante : 50 Mbits/s
  • Protection Anti-DDOS
  • 1 adresse IPv4 dédiée
  • Backup Journalier
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Sa dépend, tes logiciels sont compatibles avec ses systèmes d'exploitations ? Et as tu les connaissances de bases car c'est pas complexe non plus, mais il faut savoir un minimum manié.
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Sa dépend, tes logiciels sont compatibles avec ses systèmes d'exploitations ? Et as tu les connaissances de bases car c'est pas complexe non plus, mais il faut savoir un minimum manié.
Bah l'autosurf en ligne c'est un site donc je pense que ça marche et hitleap compatible avec linux, un minimum manié c'est à dire ? (oui j'ai déjà eu un vps t'inquiète ^^)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

†Anubis†

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
21
Points
3 616
plus simple autant prendre debian mais il faut avoir quelques bases sinon tu ne vas pas t'en sortir :/ sinon autant prendre ubuntu mais si tu veux vraiment avoir un bon linux go debian ! :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je viens de m'inscrire sur hit leap. Je n'ai pas trouvé si il peuvent te payer pour le nombres de sites visité.
 
Haut