Résolu Plusieurs problèmes divers [Help]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonjour à tous :)

J'ai actuellement plusieurs problèmes sur mon pc ( Je précise que je n'ai aucun virus)

Voici les différents logiciels que j'utilise :
Advanced SystemCare
Avast
Malwarebytes
Ccleaner

J'ai essayé différents moyens sans succès je veux donc faire un reset complet de mon pc au paramètre d'usine comme neuf.
Sauf que quand je vais sur modifier les paramètre du pc la fenêtre ne s'ouvre pas elle est ouverte sur la barre des taches mais si je clique dessus elle se referme au bout de 1 secondes.

Si quelqu'un à un autre moyen de le remettre a l'état d'usine merci d'avance ! :)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonjour à tous :)

J'ai actuellement plusieurs problèmes sur mon pc ( Je précise que je n'ai aucun virus)

Voici les différents logiciels que j'utilise :
Advanced SystemCare
Avast
Malwarebytes
Ccleaner

J'ai essayé différents moyens sans succès je veux donc faire un reset complet de mon pc au paramètre d'usine comme neuf.
Sauf que quand je vais sur modifier les paramètre du pc la fenêtre ne s'ouvre pas elle est ouverte sur la barre des taches mais si je clique dessus elle se referme au bout de 1 secondes.

Si quelqu'un à un autre moyen de le remettre a l'état d'usine merci d'avance ! :)
Bonjour,
Tu réinstalles ton OS depuis une source téléchargée ou depuis le CD d'installation s'il est fourni ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Il n'est pas fournis ^^ Je sais pas comment remettre le pc au format usine car il bug trop
Il suffit de télécharger une image ISO de Windows, la graver sur un DVD, et démarrer ton PC dessus, une fois dans l'utilitaire d'installation de Windows, tu pourras formater ton disque dur et installer proprement un nouveau système d'exploitation! :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Le pc qui n'arrive plus a suivre quand j'écris

Impossible d'installer un logiciel sur le Windows Store :

Impossible d'ouvrir une application qui viens de windows store, l'application s'ouvre et se ferme directemment
( Pareil pour les paramètre du pc : )

Pc qui rame alors que c'est un pc asus de 900 euros ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut