Plusieurs Dvars !

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour à tous, j'avais un peu de temps, j'ai donc décidé de rechercher plusieurs nouveaux Dvars qui pourraient être utilisés en ligne sur Call Of Duty Black Ops (premier du nom).
Voici le résultat de ma recherche.
PS: Je me suis basé en particulier sur tout ce qui touche les dégâts explosifs.
Code:
0x83762380 - Type: Dvar4 - cg_hudGrenadeIndicatorStartColor
    Couleur de l'indicateur de grenade à son début. (Incertain)

0x83762310 - Type: Dvar4 - cg_hudGrenadeIndicatorTargetColor
    Couleur de l'indicateur de grenade sur la cible. (Incertain)

0x83761890 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerHeight
    La hauteur (grosseur) de la flêche de l'indicateur de grenades.

0x837619E0 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerPulseFreq
    La fréquence, en Hertz, à laquelle l'indicateur de grenades flash (par seconde).

0x83761900 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerWidth
    La largeur (grosseur) de la flêche de l'indicateur de grenades.

0x83788E90 - Type: FLOAT1 - grenadeFrictionHigh
    Donnée entre 0 et 1 qui contrôle la friction au sol de la grenade qui roule rapidement.

0x83788E20 - Type: FLOAT1 - grenadeFrictionLow
    Donnée entre 0 et 1 qui contrôle la friction au sol de la grenade qui roule lentement.

0x8378C460 - Type: External - scr_tdm_grenadeLauncherDudTime= "100"
    Incertain, cela a rapport avec le temps d'un lance grenade. Peut-être le temps de rechargement?

0x8378A0F0 - Type: FLOAT1 - vehicle_destructible_damage_sticky_grenade
    Dommages fait lors de l'explosion d'un véhicule par une grenade «Semtex».

0x8378A2B0 - Type: FLOAT1 - vehicle_destructible_damage_sticky_grenade_radius
    Le rayon d'action de l'explosion d'un véhicule explosé par une grenade «Semtex».

0x83767FD0 - Type: FLOAT1 - dynEnt_explodeForce
    Force ressentie lorsque nous sommes touchés par une explosion.

0x837680B0 - Type: FLOAT1 - dynEnt_explodeSpinScale
    Incertain, a rapport avec la gravité lors de l'explosion (quand nous sommes à côté).

0x83777700 - Type: FLOAT1 - ragdoll_explode_force
    Dommages de l'explosion de la série de victime «Colère divine».

0x837961E0 - Type: External - scr_deleteexplosivesonspawn= "1"
    Supprime les explosifs en début de partie (0 pour pouvoir utiliser les explosifs en début de partie).
Fonctionne

0x8378EE60 - Type: External - scr_veh_disablerespawn= "0"
    Permet d'empêcher le respawn (quand 1) des véhicules, pour les parties à plusieurs manches peut-être... xD

0x8378B660 - Type: External - scr_weapon_allowbetty= "1"
0x8378B580 - Type: External - scr_weapon_allowc4= "1"
0x8378B510 - Type: External - scr_weapon_allowflash= "1"
0x8378B430 - Type: External - scr_weapon_allowfrags= "1"
0x8378B740 - Type: External - scr_weapon_allowmines= "1"
0x8378B6D0 - Type: External - scr_weapon_allowrpgs= "1"
0x8378B5F0 - Type: External - scr_weapon_allowsatchel= "1"
0x8378B4A0 - Type: External - scr_weapon_allowsmoke= "1"

===>>> Permet de désactiver les items suivants: C4, Betty, Grenade tactiques, Grenades léthales, Claymores, RPGs, (J'ai aucune idée de ce que veut dire Satchel), et les grenades fumigènes.

0x8377D510 - Type: External - selectedFriendClanTag= ""
    Je pense qu'il permet choisir le nom de clan de nos amis ? :mdr:

0x8377D580 - Type: External - selectedPlayerClanName= ""
    Idem que le précedent, je pense qu'il permet de modifier le clan des joueurs.

0x837453C0 - Type: BOOL - sm_sunAlwaysCastsShadow
    Je pense que celui là permettrait de d'empêcher les ombrages (des bâtiments par exemple) quand (0).

0x83745120 - Type: BOOL - sm_sunEnable
    Permet d'activer ou desactiver le soleil, je crois... :mmh:

0x83761350 - Type: FLOAT1 - cg_hudDamageIconHeight
    La hauteur de l'îcone des dommages (quand on se fait tirer dessus).

0x83775470 - Type: BOOL - flame_team_damage
    Permet d'activier ou de désactiver les dommages fait à notre équipe avec un lance-flamme.

0x837739C0 - Type: FLOAT1 - perk_damageKickReduction
    Permet de modifier le recul lorsqu'on est touché.

0x83753200 - Type: DWORD - party_gameStartTimerLength
  Temps en secondes avant le début d'un match.

0x83753190 - Type: DWORD - party_minplayers
  Nombre minimum de joueurs recquis avant le début d'une partie.

0x8376E1D0 - Type: FLOAT1 - player_breath_hold_time
   Temps qu'un joueur peut retenir son souffle (Hardscope)

Je les testerais 1 par 1 pour voir s'ils marchent ou non.
Si vous avez du temps et que vous pouvez les essayer aussi et nous dire ceux qui marchent ou ne marchent pas, ce serait apprécié, merci et bon modding ! :D

Edit: Plusieurs ont été supprimés car je les ai testés et ils ne marchaient pas, ceux restants sont ceux qui fonctionnent ou qui n'ont pas encore été testés. Plusieurs autres ont aussi été ajoutés.
 
Dernière édition:

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
De la théorie oui, mais vu que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas l'anglais, déjà ça aide. Et j'ai mis ceux qui avaient le plus de potentiel et qui peuvent être fun à faire.
Il faut les tester maintenant :'( :'(
J'vais mettre longtemps...

Je vais les tester dans l'ordre, mais il y en a, comme celui là qui peuvent être pas mal...
0x8378F020 - Type: External - scr_veh_explosion_radius= "256"
Le rayon d'explosion lorsqu'un véhicule explose. Ça sent le all map :D

Si il marche, ça voudrait dire que l'explosion d'un véhicule tue toute la map -.-
 

xD3VHAX

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
218
Réactions
157
Points
7 213
De la théorie oui, mais vu que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas l'anglais, déjà ça aide. Et j'ai mis ceux qui avaient le plus de potentiel et qui peuvent être fun à faire.
Il faut les tester maintenant :'( :'(
J'vais mettre longtemps...

Je vais les tester dans l'ordre, mais il y en a, comme celui là qui peuvent être pas mal...
0x8378F020 - Type: External - scr_veh_explosion_radius= "256"
Le rayon d'explosion lorsqu'un véhicule explose. Ça sent le all map :D

Si il marche, ça voudrait dire que l'explosion d'un véhicule tue toute la map -.-
Tu croit aux compte de fées, si tous les dvars fonctionnais tu pourrait faire n'importe quoi du jeu
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Sur tout ses Dvar 10% marche ne te prend pas la tête à les essayer et ce n'est pas des Dvar mais des offset
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
"flame_team_damage" ne marche pas avec un cfg, ça fais comme pour l'unlock all, ça fais "cheat protected" et on ne peux pas aller a jeu en ligne.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Moi je fais plus c'est vieux CFG maintenant c'est tool RTE white my Dex :love:
 
Haut