Reality King
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Bonjour à tous, j'avais un peu de temps, j'ai donc décidé de rechercher plusieurs nouveaux Dvars qui pourraient être utilisés en ligne sur Call Of Duty Black Ops (premier du nom).
Voici le résultat de ma recherche.
PS: Je me suis basé en particulier sur tout ce qui touche les dégâts explosifs.
Voici le résultat de ma recherche.
PS: Je me suis basé en particulier sur tout ce qui touche les dégâts explosifs.
Code:
0x83762380 - Type: Dvar4 - cg_hudGrenadeIndicatorStartColor
Couleur de l'indicateur de grenade à son début. (Incertain)
0x83762310 - Type: Dvar4 - cg_hudGrenadeIndicatorTargetColor
Couleur de l'indicateur de grenade sur la cible. (Incertain)
0x83761890 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerHeight
La hauteur (grosseur) de la flêche de l'indicateur de grenades.
0x837619E0 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerPulseFreq
La fréquence, en Hertz, à laquelle l'indicateur de grenades flash (par seconde).
0x83761900 - Type: FLOAT1 - cg_hudGrenadePointerWidth
La largeur (grosseur) de la flêche de l'indicateur de grenades.
0x83788E90 - Type: FLOAT1 - grenadeFrictionHigh
Donnée entre 0 et 1 qui contrôle la friction au sol de la grenade qui roule rapidement.
0x83788E20 - Type: FLOAT1 - grenadeFrictionLow
Donnée entre 0 et 1 qui contrôle la friction au sol de la grenade qui roule lentement.
0x8378C460 - Type: External - scr_tdm_grenadeLauncherDudTime= "100"
Incertain, cela a rapport avec le temps d'un lance grenade. Peut-être le temps de rechargement?
0x8378A0F0 - Type: FLOAT1 - vehicle_destructible_damage_sticky_grenade
Dommages fait lors de l'explosion d'un véhicule par une grenade «Semtex».
0x8378A2B0 - Type: FLOAT1 - vehicle_destructible_damage_sticky_grenade_radius
Le rayon d'action de l'explosion d'un véhicule explosé par une grenade «Semtex».
0x83767FD0 - Type: FLOAT1 - dynEnt_explodeForce
Force ressentie lorsque nous sommes touchés par une explosion.
0x837680B0 - Type: FLOAT1 - dynEnt_explodeSpinScale
Incertain, a rapport avec la gravité lors de l'explosion (quand nous sommes à côté).
0x83777700 - Type: FLOAT1 - ragdoll_explode_force
Dommages de l'explosion de la série de victime «Colère divine».
0x837961E0 - Type: External - scr_deleteexplosivesonspawn= "1"
Supprime les explosifs en début de partie (0 pour pouvoir utiliser les explosifs en début de partie).
Fonctionne
0x8378EE60 - Type: External - scr_veh_disablerespawn= "0"
Permet d'empêcher le respawn (quand 1) des véhicules, pour les parties à plusieurs manches peut-être... xD
0x8378B660 - Type: External - scr_weapon_allowbetty= "1"
0x8378B580 - Type: External - scr_weapon_allowc4= "1"
0x8378B510 - Type: External - scr_weapon_allowflash= "1"
0x8378B430 - Type: External - scr_weapon_allowfrags= "1"
0x8378B740 - Type: External - scr_weapon_allowmines= "1"
0x8378B6D0 - Type: External - scr_weapon_allowrpgs= "1"
0x8378B5F0 - Type: External - scr_weapon_allowsatchel= "1"
0x8378B4A0 - Type: External - scr_weapon_allowsmoke= "1"
===>>> Permet de désactiver les items suivants: C4, Betty, Grenade tactiques, Grenades léthales, Claymores, RPGs, (J'ai aucune idée de ce que veut dire Satchel), et les grenades fumigènes.
0x8377D510 - Type: External - selectedFriendClanTag= ""
Je pense qu'il permet choisir le nom de clan de nos amis ? :mdr:
0x8377D580 - Type: External - selectedPlayerClanName= ""
Idem que le précedent, je pense qu'il permet de modifier le clan des joueurs.
0x837453C0 - Type: BOOL - sm_sunAlwaysCastsShadow
Je pense que celui là permettrait de d'empêcher les ombrages (des bâtiments par exemple) quand (0).
0x83745120 - Type: BOOL - sm_sunEnable
Permet d'activer ou desactiver le soleil, je crois... :mmh:
0x83761350 - Type: FLOAT1 - cg_hudDamageIconHeight
La hauteur de l'îcone des dommages (quand on se fait tirer dessus).
0x83775470 - Type: BOOL - flame_team_damage
Permet d'activier ou de désactiver les dommages fait à notre équipe avec un lance-flamme.
0x837739C0 - Type: FLOAT1 - perk_damageKickReduction
Permet de modifier le recul lorsqu'on est touché.
0x83753200 - Type: DWORD - party_gameStartTimerLength
Temps en secondes avant le début d'un match.
0x83753190 - Type: DWORD - party_minplayers
Nombre minimum de joueurs recquis avant le début d'une partie.
0x8376E1D0 - Type: FLOAT1 - player_breath_hold_time
Temps qu'un joueur peut retenir son souffle (Hardscope)
Je les testerais 1 par 1 pour voir s'ils marchent ou non.
Si vous avez du temps et que vous pouvez les essayer aussi et nous dire ceux qui marchent ou ne marchent pas, ce serait apprécié, merci et bon modding !
Edit: Plusieurs ont été supprimés car je les ai testés et ils ne marchaient pas, ceux restants sont ceux qui fonctionnent ou qui n'ont pas encore été testés. Plusieurs autres ont aussi été ajoutés.
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