Plusieurs configuration PC pour 2018

Tarngame

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
2 331
Salut , tu cherches un pc gamer mais tu ne t'y connais pas en composant?

C'est pas grave je te propose des configurations équilibré en fonction de tes besoins!

Si tu ne sais pas monter de PC ce n'est pas grave va voir une boutique d'informatique il te le feront pour environ 50€

LE LECTEUR/GRAVEUR CD EST FACULTATIF!



------PC POUR STREAM/MONTAGE/PHOTOSHOP----- (800€)

Le PC avec le meilleur rapport performance/prix , avec ce pc tu peut streamer tout tes jeux sans soucis en 720P 60FPS ou en 1080P 30FPS

Tu pourra jouer en élevé/ultra en 1080P sans problème et a 60FPS !

PROCESSEUR :
RAM :
CARTE MERE :
DISQUE DUR :
DVD/CD :
BOITIER :
ALIMENTATION :
CARTE GRAPHIQUE :

-----PC GAMING UNIQUEMENT----- (800€)

Avec ce pc tu pourra jouer et faire des montages vidéos mais tu ne pourra pas stream!

Tu pourra jouer en 1080P 60FPS en ULTRA!

PROCESSEUR :
RAM :
CARTE MERE :
DISQUE DUR :
DVD/CD :
BOITIER :
ALIMENTATION :
CARTE GRAPHIQUE :


-----PC GAMER PETIT BUDGET----- (600€)

Avec ce pc tu pourra jouer et faire des montages vidéos mais tu ne pourra pas stream!

Tu pourra jouer en 1080P 60FPS en ELEVE sur la plupart des jeux!

PROCESSEUR :
RAM :
CARTE MERE :
DISQUE DUR :
DVD/CD :
BOITIER :
ALIMENTATION :
CARTE GRAPHIQUE :

-----PC GAMER BUDGET TRES PETIT----- (500€)

A ce prix la tu pourra uniquement jouer , tu pourra faire des montages mais sa va prendre un temps fou.

PROCESSEUR :
RAM :
CARTE MERE :
DISQUE DUR :
DVD/CD :
BOITIER :
ALIMENTATION :
CARTE GRAPHIQUE :

Je conseille au PC au petit budget d'OC le processeur c'est simple et facile a 3.8GHZ , il y'a plein de tutos sur youtube...

ET POUR 300€ VOUS AVEZ SA :

PROCESSEUR :
RAM :
CARTE MERE :
DISQUE DUR :
BOITIER :
ALIMENTATION :

Processeur et GPU overclockable très facilement pour un gain de performance ! :)

-----------------------------------------------------------------------

Je conseille aussi cette chaise gaming , confortable , de bonne qualité et franchement pas cher !



Bisous a tous ! N'hésitez pas a venir voir ma chaîne youtube!
 
Dernière édition:

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Mi-Décembre j'ai dû faire une configuration pour mon petit frère pour moins de 500€.
(Dû aux ruptures de stock, j'avais dû prendre des composants un peu plus chère)

Cette configuration permet de jouer (à terme de comparaison), à GTA 4 en Très élevé et à tous les jeux annexes à GTA 5 en très bonne qualité. C'est un PC Gamer de Débutant si jpuis dire.

J'ai d'ailleurs été impressionné que le combo AMD/Nvidia fonctionne plutôt bien, j'ai vraiment pas eu de problème et pour avoir essayé un Ryzen 3 13000, les performances sont au top.

Une GTX 1050 Ti pour couronner la config, ni peu puissante ni mega puissante, elle consomme peu et est assez puissante. Le fait qu'elle consomme peu m'a permis de prendre une alimentation moins puissante.

A ce prix, j'ai été impressionné du monstre de puissance !

En comparaison avec ta config, celle que j'ai faite est bien meilleur ;) (à l'exception de la Ram où je n'avais plus vraiment le choix et de la CG où il y avait un modèle plus récent mais malheureusement, beaucoup de rupture de stock)
Une génération AMD bien plus performance, chauffe moins. Tu as pris une RX 560, j'ai aussi hésité en faisant ma configuration, mais je me suis vite rendu compte que la GTX 1050 Ti était plus puissante que la RX 560 sur beaucoup de jeu.
Le fonctionnement AMD/Nvidia m'a aussi poussé à prendre ce combot, qui après achat, est bien présent. Il y a une très bon fonctionnement entre les deux.






 

Tarngame

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
2 331
Mi-Décembre j'ai dû faire une configuration pour mon petit frère pour moins de 500€.
(Dû aux ruptures de stock, j'avais dû prendre des composants un peu plus chère)

Cette configuration permet de jouer (à terme de comparaison), à GTA 4 en Très élevé et à tous les jeux annexes à GTA 5 en très bonne qualité. C'est un PC Gamer de Débutant si jpuis dire.

J'ai d'ailleurs été impressionné que le combo AMD/Nvidia fonctionne plutôt bien, j'ai vraiment pas eu de problème et pour avoir essayé un Ryzen 3 13000, les performances sont au top.

Une GTX 1050 Ti pour couronner la config, ni peu puissante ni mega puissante, elle consomme peu et est assez puissante. Le fait qu'elle consomme peu m'a permis de prendre une alimentation moins puissante.

A ce prix, j'ai été impressionné du monstre de puissance !

En comparaison avec ta config, celle que j'ai faite est bien meilleur ;) (à l'exception de la Ram où je n'avais plus vraiment le choix et de la CG où il y avait un modèle plus récent mais malheureusement, beaucoup de rupture de stock)
Une génération AMD bien plus performance, chauffe moins. Tu as pris une RX 560, j'ai aussi hésité en faisant ma configuration, mais je me suis vite rendu compte que la GTX 1050 Ti était plus puissante que la RX 560 sur beaucoup de jeu.
Le fonctionnement AMD/Nvidia m'a aussi poussé à prendre ce combot, qui après achat, est bien présent. Il y a une très bon fonctionnement entre les deux.







LA GTX 1050TI est plus cher que la rx560 :) et jouer avec 4go de ram = impossible et tu a pas mit de HDD
 
Haut