Plusieurs bonnes raisons de prendre un serveur

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut,

Je fais ce sujet parce que je me rends compte que beaucoup d'entre vous pensent que d'acheter un serveur est une perte d'argent alors que non.

Sans vouloir de faire de pub, il y a seulement deux bons serveurs : NiNJA et Alpha.
La seule différence entre les deux c'est les mods et puis le système pour décompter le temps, NiNJA décompte tout d'un coup alors que Alpha décompte 24 heures par 24 heures ce qui permet de garder les jours si on ne se connecte pas.

Prix en moyenne d'un KV : 8 euros.
Durée de vie en moyenne d'un KV sur un offline ou un serveur à prix très bas : 1 jour, moins de 3 jours avec un peu de chance.

Faisons un calcul simple, Alpha et NiNJA ont les mêmes prix.
Si je change de KV tous les jours pendant deux semaines, j'aurais dépensé environ : 8 * 14 = 112 euros.
Le prix de deux semaines vaut actuellement 50 euros.

Ensuite un serveur vous propose des mods / des bypass, vous ne bannissez plus les comptes de vos clients, vous montez en réputation.
Il n'y a que des bonnes raisons pour prendre un serveur. Ceux qui ne sont pas d'accord, j'aimerai bien savoir pourquoi.

XeTechzZ
 

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Entiérement d'accord, des fois il faut savoir mettre le prix et etre tranquille.
Déjà 1 semaine sur le serveur ALPHA et toujours pas de ban.
A la différence d'un serveur free( du genre mr modz et autre ou la durée de vie d'un kv est de 1 à 2 jours grand max.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

Je fais ce sujet parce que je me rends compte que beaucoup d'entre vous pensent que d'acheter un serveur est une perte d'argent alors que non.

Sans vouloir de faire de pub, il y a seulement deux bons serveurs : NiNJA et Alpha.
La seule différence entre les deux c'est les mods et puis le système pour décompter le temps, NiNJA décompte tout d'un coup alors que Alpha décompte 24 heures par 24 heures ce qui permet de garder les jours si on ne se connecte pas.

Prix en moyenne d'un KV : 8 euros.
Durée de vie en moyenne d'un KV sur un offline ou un serveur à prix très bas : 1 jour, moins de 3 jours avec un peu de chance.

Faisons un calcul simple, Alpha et NiNJA ont les mêmes prix.
Si je change de KV tous les jours pendant deux semaines, j'aurais dépensé environ : 8 * 14 = 112 euros.
Le prix de deux semaines vaut actuellement 50 euros.

Ensuite un serveur vous propose des mods / des bypass, vous ne bannissez plus les comptes de vos clients, vous montez en réputation.
Il n'y a que des bonnes raisons pour prendre un serveur. Ceux qui ne sont pas d'accord, j'aimerai bien savoir pourquoi.

XeTechzZ
J aime :cool:
 
D

deleted226438

Il y a d'autres serveurs que NiNJA et Alpha où les KV durent environ 1 semaine ou 2, il faut juste bien chercher et pas prendre de la grosse douille. ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Il y a d'autres serveurs que NiNJA et Alpha où les KV durent environ 1 semaine ou 2, il faut juste bien chercher et pas prendre de la grosse douille. ^^
Non, c'est faux. Pour la simple et bonne raison que les KVs maintenant soit ils durent 2 jours, soit ils durent des mois.
Et toi tu as été pris à plusieurs reprises à poster des serveurs fakes du style les KVs durent 1 semaine, alors qu'ils ne durent pas plus de 2 jours.
 
D

deleted226438

Non, c'est faux. Pour la simple et bonne raison que les KVs maintenant soit ils durent 2 jours, soit ils durent des mois.
Et toi tu as été pris à plusieurs reprises à poster des serveurs fakes du style les KVs durent 1 semaine, alors qu'ils ne durent pas plus de 2 jours.
Tu racontes vraiment n'importe quoi, je tiens 2 semaines sur le serveur que je suis actuellement, donc arrête de dire que tout les autres serveurs à part NiNJA et Alpha c'est 2 jours maximum, renseigne toi bien.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Tu racontes vraiment n'importe quoi, je tiens 2 semaines sur le serveur que je suis actuellement, donc arrête de dire que tout les autres serveurs à part NiNJA et Alpha c'est 2 jours maximum, renseigne toi bien.
Je sais parfaitement comment fonctionne le xbox live au niveau des bans, tu ne vas rien m'apprendre soit c'est moins de 3 jours, soit c'est plusieurs mois.
 

SVT

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
54
Réactions
47
Points
5 141
you should Lower the Price On alpha. Lower the price you will make More Money off sales from a Larger Customer Base.
 

SVT

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
54
Réactions
47
Points
5 141
+ you are right alpha Is a lot better than Ninja because of the 24 hour intervals, but to be honest The price (just my opinion.) Is way to expensive for people Like me who just want to play online for fun. I do not go on Xbox live with my rgh to make money, so in my opinion paying around 50 euro for 1 week feels like a large waste of money. But that is just my opinion.
 
Haut