Plusieur Tropher Gta V Pour Vous

Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Salut Aujoud'hui Je Cree Se Topic Pour Vous Fair Gagner Des Tropher Gta V Grace A Des Save Vous Naver Pas Besoin De Les Resigner Je Vous Propose Donc Armé jusqu'aux dents,Criminel de carrière, Affaire classée & Cousue d'or, Folie furieuse,Kifflom !,Affaire classée,Aux 50 coins de la galaxie,Frimeur,Gestion des déchets,Haute voltige

Armé jusqu'aux dents
Lien:
Virus Scan:

instruction:Montez dans le Dune Buggy placer en face de vous et compléter la course pour débloquer le trophée.

Criminel de carrière, Affaire classée & Cousue d'or
Lien:
Virus Scan:

instruction:Pour ces 3 trophées, il suffit de switcher sur Mickael, puis aussitôt sur Franklin, vous aurez donc un "?", allez-y, tué le mec le plus vite possible pour faire la mission en or et avoir le trophée Cousue d'or en plus des 2 autres. PS: Avec cette sauvegarde, il se peut que les trophées Frimeur et Haute voltige se débloquent automatiquement.

Folie furieuse
Lien:
Virus Scan:

instruction:Terminer la mission Carnage se trouvant juste en face de vous, et le trophée est à vous.

Kifflom !:
Lien:
Virus Scan:

instruction:Pour ce trophée, il suffit de faire la mission en face de vous, si elle n'est pas là, switcher avec Franklin, puis reswitcher aussitôt sur Michael, le logo sera sur la carte.

Affaire classée:
Lien:
Virus Scan:

instruction:Charger la sauvegarde, une fois fais appuyé sur pause puis refaite la mission Une star à Vinewood une fois la mission faite a vous le trophée.

Aux 50 coins de la galaxie
Lien:
Virus Scan:

instruction:Lorsque vous chargez la sauvegarde, le 'O' vert sur la carte peut ne pas être là, tout ce que vous devez faire est de conduire autour un peu et il devrait être sur la carte, allez-y et après la cinématique vous obtenez le trophée et le buggy étranger.

Frimeur
Lien:
Virus Scan:

instruction:Appeler un taxi attendre qu'il arrive puis tuer le ensuite allez au bou de la rue faire le saut si vous n'y arriver pas recharger la sauvegarde puis a vous le trophée

Gestion des déchets
Lien:
Virus Scan:

instruction:Il suffit tout bêtement de prendre le dernier baril radioactif qui se trouve juste devant vous, le trophée se débloquera ensuite.

Haute voltige
Lien:
Virus Scan:

instruction:Volez sous les trois ponts qui se trouvent en face de vous, et ensuite à vous le trophée.

Ce Topic A Ete Rediger Par Moi Et Ma Pris Beaucoup De Temps

Et Je Remercie maitrus Pour Mavoir Aider Avec Mediafire
 
Dernière édition par un modérateur:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Merci pour le partage ça sert beaucoup pour les OFW :) et c'est un gagne temps sur les lobby
 
Haut