Résolu Plusieur patch ne font pas lancer mw2 Ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NarkoTik 596

Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
169
Réactions
18
Points
9 003
Bonsoir je voudrai de l'aide svp plusieur patch me font ecran noir au lancement du backups mw2 et certain fonctionne , je suis sous dex 4.46 j'ai mis le eboot debug .. Se probleme marrive sur mw3 aussi ..

Merci de vos réponses
 

NarkoTik 596

Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
169
Réactions
18
Points
9 003
Sa veut dire ta des patch pour le bles qui fini par 83 et d'autre part 84 ? Alors sa va ? Et pour mw3 comment sa ca fais quand je le lance avec un eboot debug et que je spoof sa met écran noir aussi au lancement ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonsoir je voudrai de l'aide svp plusieur patch me font ecran noir au lancement du backups mw2 et certain fonctionne , je suis sous dex 4.46 j'ai mis le eboot debug .. Se probleme marrive sur mw3 aussi ..

Merci de vos réponses
il te faut convertir ton patch en "BLES" ( celui de mw2) je te conseille : Mw2 Converter Patch ! ;-)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Sa veut dire ta des patch pour le bles qui fini par 83 et d'autre part 84 ? Alors sa va ? Et pour mw3 comment sa ca fais quand je le lance avec un eboot debug et que je spoof sa met écran noir aussi au lancement ?
Comme a dis FranceDowngrade l'eboot est N.U.L il te faut te le crée toi même avec un tool que ultimate83hd ( sur youtube ) a présenté il y a déjà quelque temps mais qui marche pas mal !
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Le mieux est de prendre un tool parce que un menu c'est plutôt chiant, enfin si t'as celui de la FM|T comme moi, c'est niquel mais les autres que j'ai essayé sont tous à peut près mal faits ou du moins d'après ce que j'ai pu essayé.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Tu pourrai me conseillez un tool sil te plait car je n'en nest actuellement pas trouver bien-sûr gratuit ... Merci de ta réponse
moi je te conseille les nouveau menu qui se nomme "sprx" sais un genre de retour au gsc , il ont le meme style de disgn ,... les tool sa bug ,... enfin moi j'aime pas trop malgrés que j'ai le project memories , revolution et reborn HAHAHA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut