Résolu Plus possible d'inviter de staff dans les mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

le bouton pour inviter un staff ainsi que le lien qui le permettait ( /invite-staff ) ont disparu suite à la migration vers XF 2.0 j'imagine, problématique pour les cas d'arnaque, il faut soit avoir crée la conversation soi-même ou bien avoir l'autorisation par le créateur d'inviter quelqu'un mais cela reste un souci de taille, j'étais dans un cas d'arnaque avant ma rétrogradation et maintenant le membre arnaqué en question ne peut pas régler le problème étant donné que le bouton a disparu.

xrU4K3NfRy6y1tIwO_v4AA.png


Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 319
Réactions
10 314
Points
27 716
Salut,

le bouton pour inviter un staff ainsi que le lien qui le permettait ( /invite-staff ) ont disparu suite à la migration vers XF 2.0 j'imagine, problématique pour les cas d'arnaque, il faut soit avoir crée la conversation soi-même ou bien avoir l'autorisation par le créateur d'inviter quelqu'un mais cela reste un souci de taille, j'étais dans un cas d'arnaque avant ma rétrogradation et maintenant le membre arnaqué en question ne peut pas régler le problème étant donné que le bouton a disparu.

xrU4K3NfRy6y1tIwO_v4AA.png


Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Bonjour,

Est-ce mieux ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,

Est-ce mieux ?
ça suffira le temps que vous rajoutiez le bouton Inviter un membre de l'équipe comme avant je pense car vous devez sûrement re-coder ça :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut