Résolu plus possible de me co à mon compte psn

will80

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
5 041
Bonjour à tous.J'ai fait l'acquisition d'une ps4 slim 5.03 et j'ai installer l'exploit 5.05. Hélas depuis je ne peux plus me connecter à mon compte psn. Car il me demande de mettre à jour ma ps4.
Aurait-il un moyen de se connecter au psn sans mettre à jour la console? Pour pouvoir retrouver mon compte.
Merci à l'avance de vos réponses.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour à tous.J'ai fait l'acquisition d'une ps4 slim 5.03 et j'ai installer l'exploit 5.05. Hélas depuis je ne peux plus me connecter à mon compte psn. Car il me demande de mettre à jour ma ps4.
Aurait-il un moyen de se connecter au psn sans mettre à jour la console? Pour pouvoir retrouver mon compte.
Merci à l'avance de vos réponses.
Normalement non, pour pouvoir ce connecter au psn il faut obligatoirement la dernière version, donc que la consoles soit à jour, si tu la mais a jour, c’est bye bye le jailbreak pendant un bon moment :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour à tous.J'ai fait l'acquisition d'une ps4 slim 5.03 et j'ai installer l'exploit 5.05. Hélas depuis je ne peux plus me connecter à mon compte psn. Car il me demande de mettre à jour ma ps4.
Aurait-il un moyen de se connecter au psn sans mettre à jour la console? Pour pouvoir retrouver mon compte.
Merci à l'avance de vos réponses.

Salut comme tu as pu l'entendre c'est impossible si tu n'ai pas à jour de te connecter au psn ;)
 
Haut